Bleach, tome 52 : End of Bond
Tite Kubo2013

Saga Bleach Terminée

16.1

L’entraînement de Ginjô dépassant les bornes, Ichigo commence à avoir des soupçons. De plus, il n’en croit pas ses oreilles en entendant les révélations de son adversaire alors que le fullbring est juste à portée de sa main ! Achèvera-t-il son fullbring ?! Et alors que son entraînement s’est achevé, c’est une réalité à peine croyable qui l’attend !

Titre original : Bleach, book 52 (2011)

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2013 | ISBN : 9782723493079

• Sir Tomtom Le 16 Septembre 2020 à 09:27
    Il se passe enfin des choses !!! Il était temps ! L'atmosphère de manipulation mentale est vraiment bien rendue, tout comme l'ultime trahison qui, si elle n'est plus très originale dans Bleach, fait tout de même son petit effet pour son aspect "excessif" une fois révélée. Ça se révèle via les notes de l'auteur au début des tomes, et ça se ressent dans le récit, mais Tite Kubo semble fatigué ...
  • mxnomad Le 30 Avril 2023 à 10:41
    Un meilleur tome. Des retournements de situation, de l'émotion face à l'impuissance d'Ichigo et une fin qui donne envie !