Bleach, tome 60 : Everything but the Rain
Tite Kubo2014

Saga Bleach Terminée

16.7

Un hollow noir est apparu alors que la pluie tombe sur Karakura. Bien que l’étrangeté de la créature lui donne une sensation de malaise, Isshin s’apprête à l’anéantir. Or, une seconde plus tard, il est attaqué par derrière et gravement blessé ! Alors que le hollow se jette sur Isshin en difficulté, une flèche transperce les cieux…

Titre original : Bleach, book 60: Everything but the Rain (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 9782344000717

• BlueMoon Le 04 Juillet 2015 à 12:43
    J'ai beaucoup aimé découvrir le passé d'Isshin Shiba et Masaki Kurosaki, et à travers eux, celui d'Ichigo !! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • Queen.sianaa Le 25 Août 2016 à 19:05
    Un excellent tome où l'on découvre enfin le passé d'Ichigo et la véritable histoire de sa mère. Je suis impatiente de découvrir le fin mot de cette histoire !
  • Sir Tomtom Le 28 Septembre 2020 à 09:44
    Excellent tome raccrochant les derniers wagons via des flashbacks bien sentis. Malgré une ou deux impressions de rattrapages capillotractés, la cohérence des caractères des personnages les gomment et on prend plaisir à découvrir une Masaki proche d'Orihime et un Isshin qui ressemble à son fils. Magnifique couverture et quel ultime rebondissement qui nous crevait pourtant les yeux !
  • mxnomad Le 01 Mai 2023 à 22:53
    Omg ! Un tome flashback sur Isshin et Masaki que j'ai adoré et qui en dit long sur le passé et le présent. La fin du tome m'a complètement retourné le cerveau, je n'avais pas du tout fait le rapprochement ! Hâte de lire la suite