Cassandra Palmer, tome 2 : L'Appel de l'Ombre
Karen Chance2010

15.1

Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Titre original : Cassandra Palmer, book 2 : Claimed by Shadow (2007)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2014

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 429 pages | ISBN : 2811203915

2007 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 27 Mars 2012 à 15:43
    Mon second coup de coeur pour cette série, qui confirme que celle-ci fait désormais partie de mes séries préférées.
  • 1001ChroniquesEnFolie Le 01 Janvier 2013 à 18:14
    Un tome deux un peu mieux que le premier, le style s'est légèrement amélioré et l'histoire est plus fluide. Le roman est originale et donne un nouvel attrait à la bit lit.
  • Line66 Le 29 Avril 2013 à 19:31
    excellente saga!
  • Nailyris Le 31 Mai 2016 à 00:35
    J'ai beaucoup moins aimé que le premier tome. L'histoire traîne en longueur, il ne ce passe pas grand chose. La fin est pas mal mais sans plus . Je ne pense pas lire le tome 3 .
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:17
    Très bon second tome qui m'a beaucoup plus emballé que le premier. Un bonheur de retrouver Cassie et ses histoires impossibles. On en apprend plus sur Mircea aussi. On retrouve également Pritkin, qui est vraiment space mais touchant à sa façon. L'histoire se dévoile en douceur et beaucoup de questions demeurent sans réponses. Très sympa