Les partenariats vous attendent !

Chroniques de San Francisco, tome 3 : Autres chroniques de San Francisco

16.3

Voici le troisième épisode des Chroniques de San Francisco, un feuilleton romanesque à l'humour décapant !
"Entre un ouvrier au grand coeur, une star de cinéma et son médecin favori - Jon Fielding, pour ne pas changer - Michael court toujours après l'homme de sa vie, Mary Ann, entrée à la télévision, court après le scoop de la sienne. DeDe revient de loin et Mme Madrigal cultive les petites herbes dans son jardinet... Ajoutez à cela quelques kidnappings, une course-poursuite entre l'Alaska et Barbary Lane, et vous aurez une idée de ce pétillant roman d'où on ressort tout étourdi, un sourire bêta scotché sur les lèvres...

Titre original : Further tales of the City

2012 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 382 pages

2000 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 382 pages

1998 Editions Passage du Marais

• tachas Le 27 Février 2011 à 16:21
    Un tome qui tient en haleine ! J'ai adoré !
  • naki2164 Le 05 Mars 2013 à 15:42
    Encore un super épisode de cette communauté de SF, Armistead Muapin nous emmène sans soucis avec lui et on est ravie de se laisser porter dans ses aventures rocambolesques.
  • Leelo Le 09 Août 2016 à 19:42
    Ce fut encore un plaisir de retrouver les habitants de Barbary Lane et leur entourage pour une aventure folle, drôle et dramatique à la fois!
  • Kae Le 28 Août 2016 à 17:08
    Un troisième tome plus haletant car empli d'action ! Les personnages gagnent en profondeur et on ne peut que s'y attacher encore plus !