Dad, tome 02 : Secrets de famille
Nob2015

Saga Dad

16.5

La vie continue pour cette famille pas comme les autres ! L'aînée Pandora révise ses examens, l'adolescente Ondine se prépare pour un rendez-vous, la jeune Roxane joue aux jeux vidéo, Bébérenice réclame à manger... et Dad aimerait bien pouvoir être enfin un peu tranquille. Car ce comédien au chômage, père aimant mais éternel adolescent, élève seul ses quatre filles, et ce n'est pas de tout repos !

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : 2800164263

2015 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : B015W890TG

• Kix-Reviews Le 07 Décembre 2015 à 18:52
    Super deuxième tome. Les personnages sont toujours aussi drôles. Très bon moment de lecture.
  • maryneuh Le 30 Janvier 2016 à 22:29
    J'ai préféré le premier tome mais il y a quelques planches touchantes dans celui-ci.
  • victoria_plum Le 21 Novembre 2016 à 11:38
    toujours aussi sympa j'ai bien rigolé bon moment de lecture
  • Lesperluette Le 02 Juin 2017 à 10:53
    J'ai commencé par le tome 2 et ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment. Dad est un père moderne, drôle et attachant. Une jolie BD pleine d'humour et je vais lire le Tome 1 et le tome 3 avec plaisir.
  • Saiwhisper Le 05 Août 2017 à 07:57
    Une chouette petite découverte qui fait du bien au moral et qui, ni vu ni connu, transmet de belles valeurs familiales en plus de faire des clins d’œil à la culture geek et populaire.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:27
    Toujours aussi drôle !
  • Myrrh Le 11 Juin 2018 à 10:11
    Encore un très bon tome, aussi amusant que touchant, il donne envie de poursuivre
  • fred37 Le 13 Mai 2019 à 15:19
    Toujours aussi drôle et bien vu !
  • Setsuka Le 09 Septembre 2019 à 18:27
    Très sympa^^
  • Tilou76 Le 08 Décembre 2019 à 10:34
    Vraiment seulement pour passer le temps... C'est comme la bd des petits diables : les gens sont tout le temps en train de se disputer (comme si on se disputait déjà pas assez dans le monde réel...)
  • iPee Le 10 Mars 2020 à 22:20
    Toujours très drôle. Ça me fait rire en tant que papa parce que je m'y retrouve et ça fait aussi rigoler l'ado que j'ai été et qui s'y retrouve aussi.
  • Jane Blackstones Le 12 Avril 2020 à 18:28
    Très drôle ! C’est intéressant de voir le quotidien d’un papa s’occupant seul de ces filles ! Chacune a une personnalité bien affirmée , mais on sent qu’au fond , même si elles en profitent un peu , elles aiment leur papa et s’inquiètent pour lui ..... tendre et amusant !
  • _Gagou_ Le 16 Août 2020 à 18:25
    Un second tome toujours aussi amusant , j’aime beaucoup bébérénice, je l’a trouve trop choupette !!
  • La bibliothèque de Chrys Le 12 Octobre 2020 à 15:08
    C'est avec plaisir que je retrouve Dad entouré de ses quatre filles. Ce n'est pas de tout repos: ménage, lessive, cuisine, couches mais aussi la gestion des nouvelles technologies avec les enfants... . On en apprend plus sur les personnages et notamment la maman de la première fille: Pandora. Je trouve ça super intéressant.
  • Seizième Page Le 24 Janvier 2021 à 22:56
    Enchaine directement avec le premier tome, j’adore toujours autant. Je rigole, je suis touchée, je suis la cinquième petite fille de cette fratrie. Les personnages sont géniaux, les dessins aussi, tout est bien !
  • Seizième Page Le 24 Janvier 2021 à 23:45
  • lespetitsdetailsdejess Le 16 Février 2021 à 18:10
    J'ai adoré ce deuxième tome. J'ai passé un agréable moment et j'aime toujours autant les planches ainsi que le récit fluide et addictif. Je lui ai donné la note de 20/20 !
  • niouniousr1 Le 21 Mars 2021 à 07:20
    J'ai adoré ce 2eme tome autant que le premier sinon plus. Toujours aussi drôle et sarcastique, un vrai petit bonbon cette BD. Vivement le tome 3...17/20
  • Chocolapin Le 06 Décembre 2022 à 13:41
    J'ai bien ri devant cette BD.
  • ReikoSaya Le 06 Juillet 2023 à 17:59
    Pas mon tome préféré pour l'instant, mais c'est toujours un plaisir de suivre les aventures (ou plutôt mésaventures) de se papa célibataire.