Partenariats

Des étoiles dans la mer

de Natasha Boyd (2017)

18.5

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.

Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Titre original : Deep blue eternity

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 Septembre 2017

• La Romance des Anges Le 30 Septembre 2017 à 15:23
    "Des étoiles dans la mer" est une histoire magnifique, bouleversante, c'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne.
  • flory_lege Le 05 Octobre 2017 à 20:36
    Une agréable romance qui ne m'a malheureusement pas entièrement convaincue. La situation manque à mon goût de crédibilité.
  • Slytheerin Le 09 Octobre 2017 à 18:32
    Une romance agréable et plaisante, sur fond de drame. Deux personnages brisés, en reconstruction, se rencontrent dans un cadre propice à la paix. C'est l'histoire d'un amour salvateur, d'un nouveau départ !
  • Stylmighty Le 20 Octobre 2017 à 11:10
    Des personnages brisés, un paysage paisible et propice à la reconstruction de soi, une histoire bouleversante... ce fut un véritable coup de cœur !! Un roman poignant et que je relirais sans aucun doute!
  • Boukynette Le 18 Novembre 2017 à 21:57
    Je suis restée scotchée par la portée de cette histoire. J'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à aimer autant. Mais c'est une histoire qui m'a bouleversée, avec des personnages tellement attachants ! J'ai eu un coup de foudre pour Tom, et un vrai coup de coeur pour Liv. Je le garde bien précieusement en mémoire.