Filles des éléments, tome 4 : Le Pouvoir du feu
Abby-Lynn Knorr2023

20.0

EXCELLENT

Saxony pensait passer un été inoubliable à Venise, mais saura-t-elle embrasser son destin sans se brûler ?

Saxony Cagney croit avoir décroché le job rêvé en devenant jeune fille au pair à Venise pour l'été. Sa mission semble suffisamment simple : s'occuper de deux jeunes garçons, leur enseigner l'anglais et les emmener à leurs cours de natation. Rien de bien difficile, n’est-ce pas ?

Tout se déroule à merveille, Saxony se lie particulièrement avec le cadet, Isaia, et fait la connaissance de deux Italiens aussi brillants, accomplis et charismatiques l'un que l'autre. Tout semble lui sourire. Après tout, pourquoi ne pas profiter de ces belles opportunités qui s'offrent à elle ?

Pourtant, tout bascule lorsque Saxony découvre le tragique secret d'Isaia : il est gravement malade, et sa mère cherche à le cacher à son père. Son séjour prend alors une tournure inattendue.

Mais les défis ne s'arrêtent pas là. Saxony se retrouve dotée de capacités extraordinaires. Devra-t-elle apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir ou risquer de succomber à ses effets ?

Alors qu'elle pense avoir atteint son point de rupture, le destin la conduit à croiser la route de la mafia la plus redoutable de Venise.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 487 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : B0CK4PKFCP

• carrie23 Le 14 Février 2024 à 23:04
    Si vous n'avez pas encore plongé dans cette série, qu'attendez-vous ? Abby-Lynn Knorr nous transporte dans un univers captivant où une plume magnifique se marie à une histoire splendide, peuplée de personnages attachants. un véritable chef-d'œuvre littéraire qui mérite d'être découvert