Fixed, tome 2 : Found in you
Laurelin Paige2015

Saga Fixed Terminée

16.7

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Titre original : Found in you (2013)

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : 9782755617535

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2015

• Luxnbooks Le 14 Novembre 2015 à 20:29
    C'est pas peut-être pas la lecture idéale compte tenu des circonstances, mais j'ai réussi à me consacrer à ce roman pour oublier, mais l'amour passionnel qui réunit nos héros est suffisent pour oublier à quel point ça craint dehors. Peut-être un peu trop de sexe, mais bon au moins j'ai lu beaucoup d'amour. J'ai réussi à oublier c'est tout ce dont j'avais besoin.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Novembre 2015 à 09:31
    Un véritable coup de cœur pour la suite de cette histoire et les personnages, qui m'ont rendus encore une fois accro du début à la fin. Trop hâte de lire le dernier tome et d'en découvrir encore plus sur Alayna et Hudson.
  • Livia.Mania.13 Le 29 Décembre 2015 à 18:26
    Ma fois que dire histoire de famille bien compliquer mais histoire prenante et vivement le tome 3
  • valérie53 Le 07 Janvier 2016 à 10:45
    que dire de cette série a part dire qu'elle est géniale, évidement j'attend le trois avec impatience pour retrouvé l'histoire de Hudson et Alayna.
  • tomo-lecture Le 18 Octobre 2016 à 07:50
    Je suis sous le charme, c'est une lecture addictive!