Funèbres, tome 2 : Sans préavis
Rachel Caine2014

Saga Funèbres Terminée

16.7

"Depuis mon retour à la "vie", je tente d'apprivoiser ma nouvelle existence, centrée essentiellement sur les pompes funèbres et Pat, tout en occultant la disparition prolongée de ma soeur...
Afin de continuer à bénéficier des soins quotidiens liés à ma condition, je me suis engagée à me rendre disponible pour le FBI si besoin. Aussi, lorsque l'agent Black m'a contactée pour me confier une mission, je n'ai pas vraiment eu le loisir de refuser, même si l'intitulé de celle-ci porte le nom de mon pire cauchemar : Pharmadène. "

Titre original : Two Weeks' Notice (2012)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 382 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 2290058130

• Zara21 Le 12 Octobre 2014 à 21:10
    Un deuxième tome aussi génial que le premier! Une intrigue plus sombre et des personnages qui évoluent petit à petit, ce qui promet une suite haute en couleurs!
  • fangtasia Le 25 Octobre 2014 à 09:05
    Un tome encore meilleur, plus sombre, plus violent et la vie de Bryn prend un nouveau tournant ! Vivement la suite :)
  • iris87 Le 24 Mars 2015 à 09:48
    Une intrigue prenante et des bouleversements en cascade, Byrn ne s'en sortira pas indemne. Une fois un peu tout much mais qui promet une suite excellente !
  • Mina Snow Le 09 Janvier 2016 à 13:35
    un tome meilleur et plus accrocheur que le premier
  • GelineBlin Le 23 Octobre 2016 à 16:16
    J'étais mitigée après le premier tome et je le suis toujours. Je trouve l'héroïne un peu stupide, ses décisions n'ont pas beaucoup de sens. Patrick est trop secret, Annie n'a pas d'utilité. C'est très moyen.
  • Mlanie Le 05 Avril 2018 à 11:23
    Une lecture avec des haut et des bas, il y a des moment ou se extrêmes plat et a des moment ou l'action et largement au rendez vous. J'adore toujours autant les personnes, ,dans ce tome on apprend plus sur Patrick. bref l'univers et sympa a voir dans la suite, si la final et explosifs.