19.7

EXCELLENT

Gondwana était un immense continent, il y a plusieurs millions d’années, sur lequel la vie était florissante, variée, très différente d’aujourd’hui et pourtant très proche de nous. À l’image de ce continent qui est apparu, s’est transformé et a disparu, venez découvrir quelques êtres vivants qui ont parcouru notre Terre au cours des âges : dinosaures, mammifères et d’autres créatures parfois extraordinaires ou effrayantes, mais toujours magnifiques et fascinantes, et qui, pour la plupart, ne sont plus là aujourd’hui.

Notre époque, comme d’autres dans le passé, est une période d’extinction massive d’espèces animales et végétales. Mieux comprendre le passé et le présent pourra permettre de lutter contre cette catastrophe silencieuse, qui aura des répercussions sur l’avenir de l’homme.

2009 Editions Balivernes

• Lady K Le 24 Novembre 2011 à 14:06
    Même si le thème ne vous intéresse pas plus que cela, je suis sûre que les informations que vous y trouverez sauront piquer votre intérêt. Pour ma part, je suis certaine que je le feuillèterai de temps à autre et m‘y replongerai avec grand plaisir.