Partenariats

Heartless, tome 2 : Despair

de Ker Dukey (2017)

16.5

L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L’homme qu’elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n’existe aucun remède à sa folie.

Titre original : Desolate (2015)

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 19 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Mai 2017

• Aurore62128 Le 20 Mai 2017 à 13:57
    Un second Tome toujours aussi prenant. Tres d'intéressant d'être dans la tete de Ryan qui est psychopathe. Il n'y a pas de romance mais il s'agit plutôt d'un thriller psychologique surprenant. Intrigue bien menée mais un dénouement qui arrive un peu trop rapidement.
  • Kryst_L Le 21 Mai 2017 à 15:55
    Un tome encore plus sombre et déroutant que le tome 1. Peut être un peu trop long au début et le dénouement trop rapide... mais tellement addictif et surprenant qu'il se lit très rapidement. J'ai beaucoup aimé !
  • Luxnbooks Le 23 Mai 2017 à 13:34
    Après un premier opus surprenant qui m’avait sorti de ma zone de confort, il était pour moi inconcevable de passer à côté de cette suite. L’histoire garde les codes de la Dark Romance, mais je vois davantage cette histoire comme un thriller. Je dois dire que j’attends avec impatience la suite pour ressentir le frisson à nouveau.
  • Ame Le 27 Mai 2017 à 16:48
    Dérangeant, ça part dans tous les sens mais l'intrigue avec son lot de rebondissements tient le coup et fonctionne. Même si au final, je n'ai pas aimé. Trop tapageur pour moi.
  • Ceriseee16 Le 28 Mai 2017 à 12:41
    Dérangeant ! Mais pour moi c'est un excellent thriller. À voir la suite
  • Sonnydiary Le 24 Juillet 2017 à 21:04
    Vite une suite!
  • Kix-Reviews Le 06 Août 2017 à 19:37
    Un deuxième tome prenant avec de nombreux rebondissements.
  • IYMP Le 27 Septembre 2017 à 21:56
    Ce second tome est, je trouve, plus dérangeant et malsain que le premier. On est ici bien plus dans la tête de Ryan dont les pensées mettent mal à l'aise, elles sont dures et cruelles. Pourtant, j'ai été happé dans l'histoire du début à la fin, les pages se tournent avec une rapidité déconcertante et c'est avec plaisir que je me plongerais dans la suite.
  • Winifred Le 17 Octobre 2017 à 11:38
    Un suite à la hauteur du premier, dérangeante et angoissante. On est happée par l'histoire et l'auteure arrive à nous surprendre. Le personnage de Ryan est toujours aussi glaçant, inquiétant et j'ai eu parfois du mal à lire son point de vue.