André Maurois a dit

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.

Ikumen After, tome 1

Kazuma Kodaka (2016)

Titre original : Ikumen After, book 1 (2011)

Fait partie de la saga Ikumen After Terminée

15.8

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposé deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française - 160 pages | Traduit par Nicolas Pujol - Sortie : 15 Juillet 2016

• Reveusedusud Le 29 Septembre 2016 à 09:55
    Un bon petit manga sur un sujet encore peu développé surtout en littérature jeunesse et surtout en littérature française. Donc même si cet opus nous vient du Japon, cela fait du bien de voir le sujet de l’homoparentalité traité sans trivialité et sans tabou dans un petit manga certes pas explosif mais bien agréable à lire quand même.