L'Arche de Noé ou L'Incroyable Aventure de Mamadou
Nora Samir2014

18.0

Il y a quelques années, les sages du village ont établi une règle afin de préserver leur havre de paix : ne jamais divulguer où se situe le village. Thierno, personnage profiteur et malicieux, après avoir tenté d’escroquer une première fois les villageois par une ruse, a réussi à le faire la seconde fois : en profitant de la bonté des villageois, il a embarqué les enfants du village dans trois ambulances. Face à cette situation, Abdoulaye, âgé de 11 ans, a supervisé la protection de ses frères et a nommé un chef de groupe pour les deux autres véhicules. Qu'est-il advenu de ces enfants ? Mystère ! À vous de découvrir cette incroyable aventure à travers les yeux de Mamadou !

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9782332782960

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Format : PDF | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9782332782977

• JMLire Le 19 Novembre 2014 à 19:55
    Un livre qui m'a énormément plu, les personnages sont attachants, drôles, j'ai été littéralement transporté par l'histoire, j'attends le tome 2 avec impatience