La jeune millionnaire en affaires
Éliane Gamache Latourelle et Marc Fisher2015

Après avoir inspiré plus de 10 000 lecteurs et lectrices avec La Jeune Millionnaire, Eliane Gamache Latourelle et Marc Fisher nous reviennent avec la suite tant attendue de leur best-seller, qui décrit cette fois-ci toutes les étapes du succès en affaires. Les heureux coauteurs puisent dans leur propre expérience, comme dans celle de femmes d’ici et d’ailleurs au succès éblouissant : entre autres Céline Dion, Estée Lauder, Caroline Néron, Mary Kay Ash, Lise Dion, Coco Chanel, Lise Watier et Rhonda Byrne, qui a écrit Le Secret. Ils vous transmettent, dans un ton simple et souvent humoristique, une foule d’astuces, de stratégies simples et d’histoires inspirantes, toujours à caractère praticopratique: • pourquoi vous devez – ou ne devez pas – vous lancer en affaires ; • 10 manières (souvent surprenantes) de trouver l’argent pour démarrer ; • les erreurs fatales à éviter ; • l’art de recruter… et de fidéliser vos clients, ou la gestion empathique ; • l’art de négocier et d’épargner des $$$ ; • ce que signifie 1+1= 2 $ ; • quelle est la plus importante « affaire » à réussir ; • etc. La Jeune Millionnaire en affaires, un trésor de leçons… d’affaires, sans oublier les leçons de vie !

2015 Editions Un monde différent

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2015