La Promise des monarchies de l'ombre
Olivier Lusetti2013

6.1

MAUVAIS

En Chine ancienne, la faiblesse impériale encourage les rois à lever des bataillons. Les astrologues prophétisent la fin des temps. Un étrange cavalier parcourt le pays, en quête de celle qui donnera naissance au nouveau visage du Dieu du Ciel. D'où provient cette folie meurtrière qui ronge le plus puissant des guerriers de l'Empire ? Que sont réellement les huit Émissaires écarlates du dieu Zargose, identiques telles des gouttes d'eau, qui fouillent l'âme comme le tisonnier la braise pour raviver les pensées cachées ? Pourquoi les filles nubiles du Royaume de Ch'u rêvent-elles toutes du même amant au visage enténébré murmurant les mots enchanteurs de l'amour ? Dans le royaume de Zhang Zhung (Tibet des origines), pour quelle raison la jeune « Premier oracle » du monastère de Jiu Gonpa se réveille-t-elle terrorisée ?

2013 Editions Fantasy-editions.rcl

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 9 novembre 2013 | ISBN : 9791092557114

2013 [E-book] Editions Fantasy-editions.rcl

Française Langue française | 235 pages | Format : PRC/MOBI