La saga Sélène, tome 1 : La guerre de l'eau
Yann Eon2016

13.5

Après des générations de soumission, la résistance sélène s’organise. Son projet est de chasser les forces d’occupations et arriver enfin à l’autosuffisance, surtout en eau, car le bout de monde de ces descendants de mineurs, travailleurs forcés des mines de la Lune, est un désert stérile. La mission de Paul Fournier est de se procurer des explosifs en grande quantité afin de décrocher un morceau d’un de ces fabuleux icebergs de l’espace. Sauf que voilà, un jour, Paul va recevoir des ordres complètement incompréhensibles et va se poser pas mal de questions. Les Sélènes sont-ils vraiment les gentils oppressés et les Terriens les vilains esclavagistes ?

2016 Editions Anyway

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 mars 2016

2016 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2016

• Citronnelle03 Le 12 Décembre 2016 à 22:35
    50 pages... tortures pour mes yeux. Je pense que déjà avec une mise en page plus aérée... ça aurait été, peut être, plus digeste... mais bon, pas sûr. Là, tous s'enchaîne, on arrive a rien saisir. Les scènes sont collées les unes aux autre,s on a l'impression de ne pas respirer et certains termes sont compliqués... Une chose est sur, ce n'est pas une lecture pour moi.