La saga Sélène, tome 1 : La guerre de l'eauYann Eon2016

Synopsis

Après des générations de soumission, la résistance sélène s’organise. Son projet est de chasser les forces d’occupations et arriver enfin à l’autosuffisance, surtout en eau, car le bout de monde de ces descendants de mineurs, travailleurs forcés des mines de la Lune, est un désert stérile. La mission de Paul Fournier est de se procurer des explosifs en grande quantité afin de décrocher un morceau d’un de ces fabuleux icebergs de l’espace. Sauf que voilà, un jour, Paul va recevoir des ordres complètement incompréhensibles et va se poser pas mal de questions. Les Sélènes sont-ils vraiment les gentils oppressés et les Terriens les vilains esclavagistes ?

Moyenne

13.5

8 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2016 Française Editions Anyway

224 pages

23 mars 2016

2016 Française Editions Anyway

224 pages

Format : ePub

15 mars 2016

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Citronnelle03
    9 / 20 Le 12 Décembre 2016 à 22:35 Citronnelle03

    50 pages... tortures pour mes yeux. Je pense que déjà avec une mise en page plus aérée... ça aurait été, peut être, plus digeste... mais bon, pas sûr.
    Là, tous s'enchaîne, on arrive a rien saisir. Les scènes sont collées les unes aux autre,s on a l'impression de ne pas respirer et certains termes sont compliqués... Une chose est sur, ce n'est pas une lecture pour moi.