La trappe

18.1

Un homme,
Une trappe,
Un Gardien…
… et sept minutes à attendre, avant le Jugement.

Venez partager ses derniers instants sur la Trappe…

2012 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 5 juillet 2012 | ISBN : 9791091325097

2012 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 82 pages | Format : PDF

2012 [E-book] Editions Hélène Jacob

2014 Editions Hélène Jacob

Anglaise Langue anglaise | 82 pages | ISBN : 9782370111944

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

Anglaise Langue anglaise | 82 pages | Format : ePub

• grazou Le 19 Novembre 2013 à 20:17
    Une nouvelle percutante ! Vous ne serez pas déçus !
  • L'antre du bonheur Le 15 Février 2014 à 18:56
    Une nouvelle très agréable où l'action et le suspense sont au rendez-vous :)
  • Marine 1262 Le 25 Février 2014 à 19:20
    Cette histoire est hallucinante, je l'ai dévoré, j'avais envie de connaitre la suite, de savoir ce que tous allé devenir et de plonger encore plus dans cet univers. (Et là je lis que l'univers de cette nouvelle est repris en détail dans Rémoras un autre titre de l'auteur, il me le faut de suite!).
  • Le roux qui lit Le 07 Juillet 2014 à 19:41
    WOW WOW WOW!!!!!!!
  • thepretender Le 09 Février 2016 à 09:21
    Oui, là je dis chapeau. Voilà un livre dense, resserré, où le suspense vous tient en haleine dès la première page, avec une construction en flash-back où rien ne manque : suspense, profils psychologiques des personnages, vérité des dialogues, réflexion quasi philosophique sur notre avenir commun d'humanoïdes décérébrés (:-)). A lire, absolument. On ne peut que sortir de cet ouvrage en réfléchissan
  • Cece44 Le 28 Juillet 2016 à 14:53
    Je ne sais quoi vraiment penser de cette lecture, lit d'une traite, très prenant
  • Riz-Deux-ZzZ Le 03 Novembre 2017 à 13:07
    Ce n'est pas un coup de cœur comme pour la majorité des lecteurs à cause du format trop court pour moi mais c'est une très bonne lecture qui donne envie d'en savoir plus.