La trilogie de L'île, tome 3 : Les Profondeurs
Jen Minkman2016

Saga La trilogie de L'île Terminée

14.0

« Le monde est infini. Je n’ai jamais réalisé la réelle étendue de l’espace, réalisé jusqu’où les eaux autour de notre île s’étendaient. Quelque part, au fond de mon esprit, je m’imaginais qu’un autre Mur encerclait Tresco et ces eaux infinies pour que nous ne puissions pas passer par-dessus bord, et plonger dans les profondeurs. »

Leia et Walt sont en route vers l’Autre Côté, où les attendent les terres légendaires de Cornwall. Tony, leur nouvel ami, leur a raconté que toutes les guerres passées ont depuis été oubliées et que les citoyens de Bodmin et Dartmoor vivent en paix. Les gens adhèrent aux principes d’une ancienne religion qui prône le pardon et la non-violence.

Cependant, Walt et Leia découvrent vite que même une société idéale, basée sur la paix, comme celle-ci, peut avoir ses défauts. Lors d’un voyage interdit à Exeter, la ville de leurs ancêtres, les deux insulaires en découvrent plus sur ce nouveau monde qu’ils ne l’auraient voulu.

Les secrets sont sombres et les passions profondes dans cette conclusion palpitante de la série L’Île.

2016 [E-book] Editions Dutch Venture Publishing

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 avril 2016