Le chant des abysses, tome 2 : L'évangile des parfaits
Céline Guillaume2015

Saga Le chant des abysses Terminée

16.5

Les aventures de Thibault continuent tambour battant. Tout peut lui être un piège, fomenté soit par la créature des eaux afin d'accomplir ses plans, soit par les hauts dignitaires de l'Église de Rome, dont les desseins retors semblent n'avoir aucune limite... Le jeune homme a beau redouter et refuser le destin qu'on lui a tracé, il ne peut rien éviter. Car, à son insu, il est à jamais plongé dans un mystère si sombre qu'il a coûté la vie à nombre de personnes. Sur les traces de reliques incendiaires, il mettra à jour non seulement une grande dissimulation, mais aussi ce qui alimente toutes les convoitises depuis des millénaires.

2015 Editions Terre De Brume

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 21 mars 2015 | ISBN : 9782843625411

• Lara-Lee Le 01 Avril 2015 à 17:51
    ce livre est une pure petite merveille.... dans la lignée de Mireille Calmel, la plume de Céline Guillaume emporte son lecteur à travers les âges et le Moyen Age se retrouve à la portée de tous. Mâtinée de fantastique, l'histoire est prenante, envoûtante....jusqu'à la fin....mais est ce vraiment la fin ?
  • Stellade Le 30 Mai 2023 à 08:19
    Un tome qui finit bien "le chant des Abysses". L'écriture est un délice de lecture!!!