C'est l'heure des votes !

Le Chant des Epines, tome 1 : Le Royaume Rêvé

de Adrien Tomas (2016)

15.6

Ils sont les héritiers des clans nordiques.
Ils rêvent d’unifier et de pacifier leurs terres.
Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?

Voici la geste des jeunes héritiers des clans du Nord et de leurs compagnons. Voici la geste des princes otages, de celles et ceux qui ont pour projet d’unifier les marches du Gel pour en faire leur royaume rêvé, puissant, sûr et juste, gouverné avec sagesse.

Mais leur chemin vers cette quête sera semé d’embûches : le respect du peuple s’arrache dans le sang et les larmes, et la victoire sur leurs ennemis demandera de grands sacrifices. Lorsque le Nord, déjà affaibli par les querelles des Quatre Citadelles, devient la cible des mandragores, redoutables créatures issues des sombres enchantements des Elfes, le doute n’est plus permis?: ils sont la dernière chance de survie des marches du Gel. Pour les combattre, les lames, le verbe et la magie seront leurs seules armes.

2016 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 18 Août 2016 | ISBN : 978-2-35408-500-1

2016 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Août 2016

• Sylphideland Le 02 Septembre 2016 à 14:31
    Bon bah, voilà. Adrien Tomas et moi, ça s'arrête là. J'ai trouvé ça terriblement creux, pas de saveur, rien d'excitant, rien de surprenant. Pourtant je me suis accrochée, je l'ai lu jusqu'au bout. Mais non. J'peux plus. Et j'suis tellement triste que sa plume ne me convienne plus !!