Le club des girls, tome 1 : Un bal vraiment pas rêvé !
Catherine Bourgault2014

14.8

« T’es nouvelle ? Nous aussi. Bienvenue dans le club ! »
Marguerite Lafleur ; avec un nom comme celui-là, impossible de passer inaperçue, surtout lorsqu’on débarque dans une nouvelle école à la fin de l’année scolaire. À peine Marguerite a-t-elle le temps de déposer son sac d’école que Marilou, Emma et Océane se sont lancées à sa rencontre.
De la complicité des quatre adolescentes naît le Club des girls !
« Tu es chanceuse, tu arrives juste à temps pour le bal de vendredi ! »
Ça, c’était le mercredi.
Trois jours pour trouver la robe parfaite et le cavalier parfait ! Imagination, débrouillardise et petits mensonges seront de mise pour arriver au grand jour à temps. Mais le conte de fées ne sera peut-être pas au rendez- vous. Quoique… le beau Mike, un élève mystérieux qui n’adresse la parole à personne, sort de l’ombre pour Marguerite.
Les girls, qui ont juré de ne jamais se laisser tomber, feront tout en leur pouvoir pour rendre cette soirée inoubliable !

2014 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 1er avril 2014

2014 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2895855132

• Minielly Le 15 Mai 2022 à 10:58
    Roman sympathique mais beaucoup trop simple pour moi et la traduction laisse vraiment a désiré. Par moment je ne comprenais rien à la discussion ou aux mots utilisaient et du coup ça à beaucoup cassé ma lecture. Vraiment déçu.