Le fanatique des crachats
Amélia Varin2017

15.8

Judith vit seule avec sa mère, dans une maison éloignée de la ville, à l’orée de la forêt. Entre les amants de sa génitrice et son amie Cléo, elle mène une vie tout ce qu’il y a de plus morne. Alors que rien ne le laissait présager, Judith est assassinée et est condamnée à hanter les lieux du meurtre, où elle a tant de souvenirs. Ah, et en parlant de souvenirs, elle aimerait bien se rappeler qui l’a fait passer de vie à trépas. C’est vrai quoi, c’est quand même important ce genre de choses ! Ni tout fiel, ni tout miel Le fanatique des crachats triture de ses doigts sales la conscience de braves-gens-pas-si-braves-que-ça. Sombre et cynique.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• sagweste Le 31 Octobre 2017 à 09:52
    dejanté,caustique, horrifique, un excellent moment avec Judith !!!!
  • Light And Smell Le 31 Octobre 2017 à 21:05
    Une histoire dérangeante qui vous plongera dans une ambiance aussi malsaine que prenante.
  • Marinettelabouquineuse Le 06 Janvier 2018 à 23:33
    Une nouvelle très sombre, cynique, qui nous plonge dans un sentiment de mal-être.
  • Khiad Le 12 Mars 2018 à 02:49
    J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle, bien écrite, alliant avec équilibre humour noir, paranormal et thriller. Je n'ai rien à redire à la plume de l'auteure, à la fois caustique, cynique et agréable, décalée. Peut-être légèrement trop pour moi au niveau du personnage de Judith. Un léger manque de réponses me titille aussi... En fait, je crois que j'ai trop gambergé durant ma lecture... :p