Le projet Alpha
Yvan Lallemand2007

17.0

Elles sont cinq. Nakiméra, l'Ougandaise dont le rire charme, guérit ou tue. Yunhua, la Chinoise qui peut tout apprendre instantanément, et oublie de même. Leïla, la Palestinienne qui comprend les machines et s'en fait obéir. Liliana, la Roumaine, sourde, qui dessine l'avenir. Charo, la Colombienne qui ne sait pas mentir et n'entend que la vérité. Cinq adolescentes qu'une femme a réunies pour faire une équipe, son équipe. Dans quel but ? Quel danger menace le monde à l'horizon de l'an 2000 ? Qu'est-ce qu'une Aberration ? Et surtout... qu'est-ce que le Projet Alpha ?

2007 Editions Plon (Jeunesse)

Française Langue française | 462 pages | ISBN : 2259207189

• Neigea Le 02 Mai 2011 à 20:46
    J'ai beaucoup, il y a réel scénario et un bon style d'écriture, un livre surprenant et agréable. A lire !
  • darlene008 Le 10 Février 2012 à 13:19
    j'ai bien aimé mais sans plus ! un jolie lecture =)
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:48
    Rebutée par la couverture *sans commentaire*, j'ai pourtant été rapidement happée par ce récit riche en rebondissement avec des protagonistes attachantes et une intrigue bien ficelée !
  • Slurpy Le 31 Décembre 2013 à 16:39
    Excellent livre ! Aussi surprenant que cela puisse paraître (au vu du résumé et de la couverture ^^)
  • Romane Louvier Le 12 Août 2016 à 13:44
    J'ai adoré!
  • Romane Louvier Le 12 Août 2016 à 13:45
    J'ai adoré!
  • juliecontedeslivres Le 25 Novembre 2016 à 11:31
    Je l'ai lu il y a très longtemps mais je me souviens avoir adoré ce livre !