L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le Royaume (BD), tome 1 : Anne

de Benoît Feroumont (2009)

15.6

Il était une fois un royaume paisible où il faisait bon vivre. C'était un petit pays oublié par ses puissants voisins et leurs guerres incessantes. Un charmant petit bout de terre sur lequel vivaient tout un tas de gens qui, chaque jour, jouissaient de ce que leur offraient la terre et le ciel.

Il y a le Roi, bien entendu ; Thibaut et Adrien, ses fils très laids, mais si gentils et serviables ; la Reine, acariâtre et médisante, Cécile, la princesse qui monopolise la salle de bain, et Anne. La jolie Anne. Anne, qui chante au soleil levant ; Anne, qui enchante les nuits du Roi ; Anne, qui parle aux oiseaux... Anne, elle est tellement jolie, elle est tellement... Anne qui ouvre une taverne où se retrouve tout ce petit monde.

2013 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782800158563

2009 Editions Dupuis

• Matilda Le 18 Avril 2011 à 11:02
    Un volume sympathique et drôle ; de jolis dessins qui donnent envie de lire la suite !
  • stellade Le 16 Février 2012 à 17:42
    très sympa.
  • Metyuro Le 11 Avril 2013 à 10:23
    Une BD drôle et intelligente ! on parle de sujet de société détourner ! perso j'adore ^^
  • Awalie Le 26 Juillet 2013 à 14:31
    Un premier tome délirant pour une série qui s'annonce haute en couleurs ! ^^ Avec des dessins à la limite du caricatural, et des personnages drôlissimes, on ne peut que passer un bon moment avec cette BD =)
  • grazou Le 07 Septembre 2013 à 21:42
    Une BD vraiment sympa avec de beaux dessins et des personnages hauts en couleurs !
  • Jehia Le 29 Novembre 2015 à 13:16
    Premier tome vraiment drôle, un coup de crayon agréable et adapter au style de l'histoire.
  • Krystal Le 01 Décembre 2015 à 22:07
    L’histoire et les dessins sont sympas, j’attend de lire la suite pour un avis plus tranché.
  • Evy Le 19 Juin 2017 à 22:51
    Sympathique mais un peu court. Néanmoins assez drôle !