Les frères Sinister / Les frères ténébreux, tome 4 : Le scandale de la suffragette
Courtney Milan2014

16.3

Miss Frederica Marshall est une fervente suffragette et une femme obstinée même si elle se confronte à des ennemis de plus en plus nombreux.

Abandonné par sa famille, Edward Clark est devenu un faussaire et rêve de vengeance. Quand ces mêmes proches font le vœu de provoquer la ruine de Frederica Marshall, il propose son aide à la jeune femme afin de prendre sa revanche. Mais au moment où il prend conscience que l’envoûtante Miss Marshall a ravi son cœur, il est trop tard. Il sait qu’il sera contraint de lui révéler son passé scandaleux au risque de la perdre à tout jamais...

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 août 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2016

2014 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Isabel Veríssimo | 350 pages | ISBN : 9789892342702

• Sheejhaumn Le 27 Octobre 2021 à 13:05
    Encore un magnifique livre très engagé sur les droits des femmes (vote, indépendance, etc). J'ai vraiment apprécié l'échange entre cette suffragette sulfureuse et cet ex-gentleman gredin au possible. Leurs échanges piquants, l'humour et la tendresse, leur attachement qui grandit malgré eux au fil des pages, tout était superbe. Et il y a même un tome 4.5 pour conclure la série ! :)
  • Slytheerin Le 04 Avril 2023 à 00:44
    On termine en beauté ! Free et Edward m'ont beaucoup touchée. L'autrice nous a encore présenté une héroïne qui s'affranchit des carcans qu'on impose à l'époque et un homme qui l'admire et la suivrait jusqu'au bout du monde sans vouloir la brider d'une manière ou d'une autre. Vraiment, j'en raffole !