Les Kittymeans, tome 1 : La pesée des astres
Mysskiwy et MK Denslow2015

Saga Les Kittymeans Terminée

15.3

Kacey, ses parents, ses six frères et sœurs et leur grand-mère ronchon s'apprêtaient à passer un séjour à Windsake Mountain, la célèbre vallée des sept montagnes, quand éclate soudainement un orage d'une violence anormale. Alors qu'au terme de circonstances désastreuses ils se retrouvent au pied d'une cascade, une puissante masse immatérielle en sort brusquement, les fauchant au passage. A quoi ont-ils eu à faire ? Pourquoi n'ont-ils aucun souvenir des soixante-douze heures suivant son contact ? Et surtout, d'où leur viennent ces capacités surnaturelles qui se manifestent les unes après les autres depuis leur retour? Entre leur kidnapping par une mystérieuse organisation secrète multicentenaire, l'apparition d'un ennemi surpuissant et leur enrôlement dans un conflit ignoré d'un monde dont en dépend pourtant la survie, les Kittymeans sont loin d'en avoir fini avec le danger et les mystères. Pour une famille dont la devise initiale était "La normalité?! Mais Seigneur, que c'est ennuyeux!", on peut dire qu'ils sont servis ! Et lorsque les histoires de famille et de cœurs s’en mêlent, on peut être sûrs nous aussi de tirer un trait sur l'ennui...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2016 | ISBN : B01MQTG5KN

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2015 | ISBN : B01293X07K

• Kween Lizie Le 14 Février 2016 à 00:25
    Perso j'ai kiffé ce livre mais je suis une grande fan du style. J'aime les pouvoirs surnaturels qui ont été pour un peu plus recherché que d'ordinaire, l'ambiance parfois stylé Tim Burton et d'autres fois légère avec un humour comme il faut pour détendre l'atmosphère. Bref je me suis attachée à cette famille au franc parler agréable et je donne un 17 pcq pour une inconnue l'auteur a fait fort.