Les Livres des origines, tome 2 : Les Chroniques de Feu
John Stephens2012

16.9

Il y a neuf mois, Michael, Kate et Emma étaient orphelins et n’intéressaient personne. Aujourd’hui ils ont appris l’existence des livres des origines et du secret qui les lie à eux. Kate a découvert l’atlas d’émeraude et tous les pouvoirs qui l’accompagnent. Cette fois-ci, c’est au tour de Michael de retrouver son livre. Un livre caché dans une île, au coeur d’un volcan… Et personne n’a l’intention de leur faciliter la tâche. Ni les trolls, ni les dragons, ni Dire Magnus. Personne.

Titre original : The Books of Beginning, book 2 : The Fire Chronicle (2012)

2012 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2012 | ISBN : B00B1WXSDC

2012 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Nathalie Zimmermann | 444 pages | ISBN : 2745960563

• Tell_Me_A_Story Le 25 Novembre 2017 à 15:38
    J'avais déjà bien apprécié L'Atlas d’Émeraude (le tome 1 de la saga), mais là je suis conquise ! L'alternance des points de vue au fil des chapitres apporte un réel dynamisme à la lecture, les rebondissements s'enchaînent et les personnages principaux gagnent vraiment en profondeur. Hâte de découvrir le dernier tome...