Les Ombres d'Ellynrie / Les héritiers d'Ellynrie
Drew C. Bowling2007

15.0

En des temps reculés, des esprits malfaisants ont combattu les dieux pour dominer le monde, avant d'être finalement bannis. Mais l'un de ces démons est tout de même parvenu à se libérer et à répandre la terreur et le sang sur un village innocent du royaume d'Ellynrie. Lors de cette attaque, deux frères connaissent des destins bien différents. Corin Starcross, est sauvé par Daan le mage, tandis que son frère, Cade est abandonné dans les flammes. Quelques années plus tard, Cade Starcross, que l'on croyait mort, réapparaît. L'adolescent veut se venger de son frère et s'immerge dans l'étude de la magie noire. Il recherche un poignard forgé par les dieux eux-mêmes. Une lutte entre le bien et le mal s'engage entre mages, dragons et sorciers. Un combat dont personne ne sortira indemne...

Titre original : Tides of Fate, book 1: The Tower of Shadows (2006)

2010 Editions City

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 376 pages | Sortie : 3 novembre 2010 | ISBN : 9782352884583

2007 Editions City (Fantasy)

• Maman Ourse Le 20 Juillet 2018 à 17:02
    Un livre que j'ai lu avec plaisir, me plongeant dans l'aventure des deux frères et les suivant au fil de leurs péripéties.