C'est l'heure des votes !

Love Game, tome 3 : Tamed

Saga Love Game Terminée

16.6

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 4 Février 2016

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Robin Stella Bligh | 300 pages | Sortie : 8 Janvier 2015

• Luxnbooks Le 10 Janvier 2015 à 10:37
    On retrouve ce qui m'avait plu dans le premier tome, Matthew est drôle et déterminé. Un tome qui me fait oublier le flop du second opus. Par ailleurs, on a quelques éclaircissements au sujet de Drew, puisque le tome se situe pendant le tome 1.
  • celdunord Le 18 Janvier 2015 à 15:04
    A nouveau un coup de coeur ! Peut-être même plus que pour le tome 1 !! Matthew est simplement génila !! <3 <3
  • Winifred Le 28 Janvier 2015 à 08:39
    Un excellent tome avec deux personnages qui m'ont bien fait rire mais aussi touchée. L'atout de cette série est ses personnages masculins surtout quand ils prennent la parole.
  • Astrid Le 09 Février 2015 à 23:22
    Des personnages différent. Le point de vue de Matthew intéressant. Ce troisième tome fut une très belle surprise, car étant retissante au début du changement de personnages principaux, je me suis retrouvée subjugée par les pensées de Matthew. Un troisième tome qui confirme l'amour que je porte à cette sage tout particulèrement.
  • Marineee Le 03 Mars 2015 à 14:15
    A mon gout c'est le meilleur des trois ! j'ai adoré ces 2 personnages ! lecture addictive, dur de le lacher !
  • Steph170389 Le 17 Avril 2015 à 01:19
    Mieux que le 2 bien qu en dessous du 1er ... Cependant j'ai pris beaucoup de plaisir
  • Dalhiia Le 21 Mai 2015 à 13:29
    Comme le premier tome c'est un coup de cœur. J'ai beaucoup aimé avoir l'histoire de Matthew et Dee. Cette série est à lire absolument
  • athousandliveswithbooks Le 24 Mai 2015 à 12:51
    Agréable mais j'aurai aimé un peu plus entre les personnages et pas à ce qu'ils se tournent autour comme des rapaces sans faire face à leur situation. Vive l'humour de Matthew !
  • kl0uny Le 05 Mars 2016 à 23:15
    J'ai encore plus aimé que le premier tome ! Le couple Matthew & Delores est juste fou ! J'adore le franc parlé de Dee, l'humour et l'attention de Matthew. J'ai adoré
  • celine-m Le 14 Avril 2016 à 12:12
    Qu'est ce que je me suis régalée ac ce tome 3 ! J'ai tellement ri et souri pdt cette lecture. Ça m'a fait un bien fou ! J'ai retrouvé tt ce que j'avais adoré ds le tome 1 (le 2 était par contre plus "banal"). L'humour y est naturel, pas "forcé", chose très appréciable. Les protagonistes sont géniaux, sans faux-semblants, vif d'esprit. Un régal ! Un couple drôle et attachant à découvrir absolumnt !
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:22
    Après n'avoir pas aimé le 2ème tome, j'ai longtemps hésité à lire celui-ci. Je ne suis pas déçu mais je ne retrouve toujours pas le petit truc qui m'a fait aimé le début de cette saga
  • Dywen Le 14 Mai 2016 à 23:01
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Aussi bien que le premier et mieux que le deuxième.
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:51
    Tellement hâte de me plonger dans la suite ! Delores est vraiment un personnage hors du commun.
  • Kitty-Addict Le 09 Juillet 2016 à 00:19
    Comme pour les tomes précédent j'ai beaucoup aimé. Matthew et Dee forment un couple explosif. Même si j'ai une préférence pour Drew !!
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 12:31
    Tellement hâte de me plonger dans la suite ! Delores est vraiment un persinnage hors du commun... Je préfère largement son couple avec Matthew que celui formé de Drew et Kate !