Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières
Emma Chase2014

Saga Love game Terminée

15.7

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

Titre original : Tangled, book 1 (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 378 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782755696172

2015 Editions Edito

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 262 pages

2015 Editions Pocket

2014 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 7 mai 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 342 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 avril 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 30 avril 2014 | ISBN : B00JK5I9IQ

2013 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 2 août 2013

2013 Editions Omnific Publishing

2013 [E-book] Editions Omnific Publishing

Anglaise Langue anglaise | 254 pages | Format : PRC/MOBI

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 06 Juin 2013 à 20:53
    Léger et hilarant, ce roman est tout simplement un vrai régal !
  • Cecelinou Le 11 Mai 2014 à 14:32
    Divertissant, sympa, marrant ! Les pensées des hommes sont .... spéciales ! A lire absolument !
  • estelle Le 14 Mai 2014 à 21:47
    Coup de cœur. Ce livre est drôle, sexy et divertissant. J'ai adoré les personnages. Il est rare que les romances soit vu du point de vu masculin uniquement dans un roman. A lire de toute urgence.
  • loulou6707 Le 15 Mai 2014 à 18:12
    Drôle, sexy et les personnages sont attachants. Intéressant d'avoir le point de vue d'un homme!! Ce livre ressemble à la saga "beautiful"
  • SoSweetySoCrazy Le 22 Mai 2014 à 13:21
    enfin un point de vue masculin dans une romance, c'est drôle et direct, j'ai vraiment passé un bon moment
  • chaton Le 24 Mai 2014 à 21:26
    Très agréable que ce soit du point de vue de l'homme !!! Très sympa, très drôle et vraiment très chaud !!
  • Winifred Le 26 Mai 2014 à 16:15
    Une excellente romance qui n'est pas passé loin du coup de cœur. Des personnages attachants et drôles. J'ai adoré être dans la tête de Drew.
  • le livre-vie Le 15 Juin 2014 à 10:19
    Suis vraiment passée à côté. Les pensées des hommes, très peu pour moi...
  • Alyson Le 03 Juillet 2014 à 10:30
    J'ai vraiment eu du mal avec ce livre, toutes les trois pages avoir le personnage principal qui nous rappelle que nous ne sommes que lecteur ce n'est pas ce que je recherche dans un livre. Mais bon la fin est sympa quand même.
  • JessLivraddict Le 06 Juillet 2014 à 11:56
    Léger et drôle, vraiment jouïssif !
  • Celdunord Le 13 Juillet 2014 à 21:59
    Coup de coeur, j'ai adoré !!
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 22:56
    Romance selon le point de vu du mec! J'adore. Livre drôle. Je conseille
  • Lynda Le 22 Juillet 2014 à 12:29
    Bonne idée mais que de clichés ! Et à force de nous interpeller, le personnage principal devient vite lourdingue ! Franchement, je m'attendais à mieux.
  • gaxelle Le 22 Juillet 2014 à 21:13
    j ai bien aimé mais ce n est pas un de mes coups de coeur. J avoue quand même avoir passé un très bon moment avec ce livre.
  • Aline.R Le 29 Juillet 2014 à 21:55
    J'ai adoré l'histoire et surtout d'avoir eu que le point de vue de Drew. Drôle bien que l'histoire soit sans surprise.
  • Ame Le 30 Juillet 2014 à 16:14
    Le vrai plus c'est que l'histoire soit racontée par Drew. C'est léger, mignon, un peu sexy : une bonne lecture d'été.
  • Sookies Le 16 Septembre 2014 à 09:49
    Ce début de trilogie est une merveilleuse découverte et je lirai la suite avec impatience et un grand plaisir non dissimulé. J'ai eu beaucoup de joie et de baume au coeur à lire ce roman que j'ai trouvé très original, même si pour le coup certaines choses restent propres à la romance et sont assez prévisibles. Et Drew... <3
  • Oleaka Le 25 Septembre 2014 à 19:07
    Un peu déçue. C’est plutôt original d’avoir choisi de raconter l’histoire exclusivement du point de vue du personnage masculin (c’est très rare en romance) et j’apprécie cet aspect-là du livre. En revanche, le fait que Drew s’adresse constamment aux lecteurs est assez lourd et rend la lecture déplaisante. Dommage !
  • HAnne-Laure Le 04 Novembre 2014 à 15:59
    j'ai quelques fois eu envie de donner des baffes à Drew mais c'est une super histoire!!
  • Alicezozo Le 22 Février 2015 à 16:38
    Hilarant, ce livre est parfait pour se relaxer et rire un bon coup (et à prendre a la légère...)
  • cendr48 Le 01 Mars 2015 à 16:12
    je n'ai pas accroché. déçue...
  • Dalhiia Le 14 Mars 2015 à 20:52
    Coup de cœur ???? impossible de lâcher le livre c'est tellement additif. Le fait d'avoir le point de vue du personnage masculin est une bonne chose. J'ai vraiment apprécié cette lecture !!!!
  • bookavy Le 23 Mai 2015 à 23:11
    J'aime bien le point de vue du côté masculin, ça change même si l'inverse me plaît également. Souvent on a les pensées vues du côté de la femme et là j'apprécie que le narrateur soit un homme, ça le rend moins mystérieux et on sait ce qu'il pense. Même si au début de l'histoire Drew est vraiment insupportable, j'aime la tournure que prend l'histoire.
  • tatie AC Le 13 Août 2015 à 09:03
    simple, léger et drôle. Une bonne petite romance érotique à lire au bord de la piscine !
  • MlleCat Le 22 Août 2015 à 21:43
    Hum DREW comment te dire tu es un vrai play boy comme on en fait plus je suis complètement folle de toi MDR. Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé, drôle, romantique et érotique c'est une bonne romance.
  • Marlene eloradana Le 01 Septembre 2015 à 18:40
    Drôle, sexy, cynique !!! J'ai adoré être dans la tête de Drew, une romance érotique des plus agréable !
  • Half Bananas Le 12 Octobre 2015 à 17:30
    Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé. Surtout parce que c'est du point de vue masculin pour une fois. Cependant je ne lirai pas la suite.
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:49
    J'ai a-do-ré !! L'originalité de la narration par le personnage masculin était géniale ! Très très drôle, très hot également. Bonne romance.
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 15:38
    J'ai adoré lire un livre de ce genre en version masculine!! Avoir le point de vue d'un mec c'est super! Et puis un sens de l'humour comme je les aime!
  • Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 10:17
    Nul Extrait sans intérêt lue en une demie heure plein de fautes de français de syntaxes je ne le recommande pas bien au contraire et je lirais pas les autres
  • santa Le 19 Mai 2016 à 14:17
    j'ai tout simplement adoré ce premier tome ! Drew est .. indescriptible et l'écriture et juste parfaite.
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:50
    J'ai. Vraiment. Trop. Aimé. Ce. Fichu. Bouquin.
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 12:29
    Léger, drôle, sensible et coquin, un superbe roman.
  • Manoon Le 03 Février 2017 à 19:22
    Sympa le fait qu'on soit du côté masculin pour une fois. Et j'ai bien aimé que Drew s'adresse à nous comme si un mec nous racontait son histoire. Histoire par très originale soit dit en passant. Gros point négatif, la traduction est une abomination! C'est pratiquement illisible par moment, surtout quand on parle anglais et qu'on connaît les idiomaties qui ont mené la.
  • LaurenaLJ Le 05 Mars 2017 à 12:20
    Une très bonne surprise pour ce livre qui pour une fois se base sur le point de vue masculin! Le style est direct, Drew est attachant malgré tout et il arrive à nous toucher malgré que son histoire ne soit pas très innovante en elle même ^^ C'est léger, sans prise de tête et très drôle, Kate est aux antipodes des clichés du genre, bref j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome!
  • Garbatine Le 02 Mai 2017 à 16:17
    'est original d'avoir l'histoire racontée du point de vue masculin, mais je n'ai pas du tout aimé. La lecture aurait pu être beaucoup plus fluide et agréable si elle avait été moins ponctuée de "p*tain" et de clichés sur les pseudo-pensées des hommes.
  • flory_lege Le 25 Mai 2017 à 14:20
    Premier roman du genre d'un point de vue masculin que je lis, j'ai beaucoup apprécié sa légèreté et sa fraîcheur. Les échanges entre Drew et Kate sont parfois puérils mais tellement drôle. J'ai passé un bon moment en leur compagnie !
  • iPurpleU94 Le 26 Mai 2017 à 09:04
    J'ai complètement accroché ! Ce n'est pas une première pour moi d'être du point de vue masculin mais c'est la première fois que j'ai aimé ça. & c'est très drôle au passage ! :)
  • Prissou Le 05 Juin 2017 à 17:23
    Le début est vraiment accrocheur, surtout parce que l'histoire est du pdv masculin. Une idée qui a vraiment du bon. Mais vers le milieu je me suis un peu lassée, et j'ai trouvé le personnage de Drew vraiment cliché ... Cela ne change rien au fait que l'histoire soit drôle et agréable à lire.
  • GelineBlin Le 27 Juin 2017 à 15:34
    Aïe. Pas accroché, ni à l'histoire ni à l'écriture. C'est loupé pour moi.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Juillet 2017 à 10:40
    Enfin, nous avons les clés pour comprendre le cerveau masculin :-). J'ai adoré Drew, le voir tantôt sûr de lui, tantôt à genoux !
  • lesmotsalire Le 02 Janvier 2018 à 09:35
    Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur mais ce livre est très addictif et la façon d'écrire est assez originale, j'aime beaucoup ! En petit supplément les références à N'oublie jamais, le film tiré du roman de Nicholas Sparks m'a réellement fait fondre !
  • lesmotsalire Le 02 Janvier 2018 à 09:35
  • TitiaBlack Le 18 Mai 2018 à 10:10
    Une lecture légère, drôle et addictive.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 17:46
    Tellement drôle ! Je me souviendrais pendant longtemps de la comparaison de Drew sur le dentifrice ! Une romance bourrée d'humour et rafraichissante !
  • vero17 Le 07 Décembre 2018 à 14:59
    histoire marrante et sensuelle j ai bien aimé
  • DesPagesEvee Le 26 Juillet 2019 à 17:05
    Je n'ai pas du tout aimer ma lecture je l'ai finie car j'étais en lecture commune mais si je n'avais pas été en LC je l'aurais arrêter depuis bien longtemps ..
  • Steph v Le 15 Novembre 2019 à 20:53
    J'ai beaucoup aimé les personnages. Cela change de lire ce genre d'histoire avec un point de vue masculin. J'ai également trouvé sympa cette façon de parler au lecteur qui permet de se sentir un peu plus au coeur de l'histoire.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 14:08
    Une lecture sympa, sans trop de longueurs ce qui est plaisant à lire. Un homme à qui tout réussit va succomber à une jeune femme qui ne va pas tomber de suite sous son charme! C'était un narratif intéressant tantôt car c'était l'homme qui nous racontait l'histoire mais aussi la façon dont c'était conté !
  • mathi_bouquine Le 05 Janvier 2020 à 12:35
    Peu habituée à ce genre littéraire, j'ai découvert ce roman avec plaisir. Le ton humoristique décalé et le point de vue masculin font rire. Les adresses au lecteur nous permettent de nous sentir concerné par l'histoire. Les personnages sont des archétypes mais on fini par les apprécier quand même.
  • chau7 Le 15 Janvier 2021 à 14:52
    Très drôle, j'ai beaucoup aimé... mais que de fautes dûes à la traduction pfff... ça n'existe plus le métier de correcteur ???
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 22:50
    J'ai tellement aimé ce livre, plein d'humour ou j'ai souvent ri, la lecture se lit rapidement , que demandez de plus ? Ce qui a fait chavirer mon cœur : une romance du début à la fin racontée par un homme, j'étais en extase. Je ne ferais pas d'avis comme les autres parce que je n'ai pas les mots pour ce livre et que tout simplement, il faut vous laisser tenter par cette saga.
  • Chris80 04 Le 03 Mai 2023 à 03:00
    Très bonne histoire pleine de rebondissements. Le jeu du chat et del à souris entre Kate et Drew était assez plaisant à lire et on ne peut que s'attacher à eux. Le fait que ce soit Drew li même qui raconte son histoire comme si il parlait au lecteur était très original.