A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Low, tome 1 : L'ivresse de l'espoir

Saga Low

17.1

Le futur lointain. Accablée par les rayons destructeurs d'un soleil mourant, l'Humanité a été contrainte de se réfugier au cœur de vastes cités sous-marines alors qu'elle continue à envoyer des sondes spatiales en quête d'un nouveau foyer. Après plusieurs centaines d'années, une sonde s'écrase à la surface de la Terre, désormais peuplée d'une race extra-terrestre inconnue des humains. Stel, dernière scientifique déterminée à ne pas laisser l'Humanité s'éteindre au fond des océans, se met en quête de récupérer la précieuse sonde, emmenant dans son sillage Marik, son fils et unique survivant du massacre de leur famille, dix ans auparavant.
LOW Issues #1-6

Titre original : Low, book 1: The Delirium Of Hope (2015)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 7 Avril 2015

• M4tth69 Le 07 Mars 2016 à 19:01
    Des dessins magnifique, un univers riches et un scénario haletant. Que demandé de plus ?
  • Aaureliieee Le 07 Mars 2016 à 19:31
    Univers très sympa avec des dessins certes particuliers mais très beaux et très originaux. Vivement la suite en avril!
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 10:55
    Rick Remender nous montre une fois de plus à quel point il manie le suspense, il est quasi impossible de poser ce comics a la fin d'un chapitre, on veut tous savoir et tout de suite! Greg Tochini donne un ambiance superbe au récit, seul bémol, son style fait que parfois j'avais du mal à distinguer les personnages. Cela reste tout de même une des très bonne sortie de cette année.