Nouveaux partenariats!

Lucifer Box, tome 2 : L'Ambre du diable

de Mark Gatiss (2006)

Saga Lucifer Box Terminée

15.9

Une vingtaine d'années se sont écoulées depuis les événements scandaleux relatés dans Le Club Vesuvius. Lucifer Box, le plus sulfureux des agents secrets de Sa Majesté, est en mission à New York, où sévit un messie fasciste aux desseins diaboliques. Que se cache derrière ce mystérieux "agneau" recherché par le despote Desmond Olympe, et quelles créatures infernales s'apprête-t-il à invoquer à l'aide d'une incantation médiévale ? Du Manhattan Art déco des années 1920 aux inquiétantes brumes de la côte du Norfolk, Lucifer Box s'embarque dans un périple décoiffant, sans jamais se défaire de sa décontraction et de son charme légendaires...

Titre original : Lucifer Box, book 2 : The Devil in Amber (2006)

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 Février 2016 | ISBN : B017KK4ILO

2016 Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 Février 2016 | ISBN : 978-2352949275

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Février 2016 | ISBN : 9782820524669

2007 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 2 Juillet 2007 | ISBN : 9780743483803

• Melody Pond Le 20 Mars 2016 à 12:05
    C'est plaisant à lire, drôle mais pas vraiment exceptionnel. L'histoire est un peu trop légère un mon goût.
  • mamzelleRobyn Le 18 Mai 2016 à 10:52
    L'histoire est bien mais il me manque deux trois petites choses pour avoir un coup de cœur
  • Mreadbooks Le 29 Mai 2016 à 19:31
    Le talent de Mark Gatiss m’emporte une nouvelle fois dans les aventures de Lucifer Box. Un Diable comme ça j’en veux bien tous les jours !