Nouveaux partenariats!

Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages

de Anne Bishop (2016)

17.9

Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que d'en appeler une fois encore à l'aide de Meg Corbyn malgré le danger qu'elle va encourir. Les ombres s'accumulent et les folies d'une faction de fanatique risquent d'apporter la guerre jusqu'aux portes de Simon et Meg !

Titre original : The Others, book 3: Vision in Silver (2015)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 23 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 Mars 2016 | ISBN : B01AC45BOI

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 16 Mars 2016 | ISBN : 978-2352949374

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Mars 2016

2016 Editions Roc

Anglaise Langue anglaise | 493 pages | Sortie : 2 Février 2016 | ISBN : 9780451465740

2015 Editions Penguin Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 3 Mars 2015

2015 [E-book] Editions Roc

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 3 Mars 2015

• BV90210 Le 02 Avril 2016 à 16:09
    Gros coup de coeur pour moi ! Cette saga est géniale ! Lisez-là sans hésitation et vivement le tome 4 !!!
  • thinkandsay Le 06 Avril 2016 à 11:36
    excellent ! Ce livre est une pépite
  • laura-fantasylove Le 09 Avril 2016 à 15:29
    un monde toujours aussi fascinant grâce a sa particularité et ses créatures hors du commun.Donc malgré le manque d'actions, on es fasciné par ce recit.La fin est un peu brusque par contre je trouve.Comme si ce n'était pas vraiment une fin de tome.Donc l'attente du tome 4, dans encore 1 an, risque d'être frustrante.
  • Cammy Le 16 Avril 2016 à 08:22
    C'est encore une fois une excellente lecture autour de 2 storylines très intéressantes : la montée de l’extrémisme dans le groupe des "Humains Avant Tout" avec énormément de rebondissements et d'évolutions et puis la survie des cassandra sangue à l'extérieur des instituts. Mes passages préférés sont toujours les interactions entre les différents Autres : les Loups, les Vampires, Tess, les Poneys.
  • Sabyne Le 18 Avril 2016 à 18:45
    Excellent ! j'ai pris autant de plaisir à lire ce tome que pour les précédents.
  • Sachanne Le 24 Avril 2016 à 02:34
    Ce 3ème tome est aussi formidable que les 2 premiers. Certes j'ai parfois trouvé qu'Anne Bishop usait des redites et rappels, ce qui peut lasser. Mais les aventures de Meg, Simon et tous leurs compagnons font oublier ces rares longueurs. Sachez que vous resterez sous le charme de l'écriture d'Anne Bishop en terminant le chapitre 56 <3
  • le livre-vie Le 27 Mai 2016 à 21:37
    Une vraie pépite!
  • estelle Le 30 Mai 2016 à 21:41
    Superbe tome. J'ai hâte de lire la suite. Cette histoire est complexe et pleine de surprise. J'espère tout particulièrement que la relation entre Meg et Simon va se développer.
  • lysorion Le 11 Juillet 2016 à 20:21
    Un très bon tome où la politique est mise très en avant par rapport à l histoire entre Simon et Meg. Cela nous permet de mieux comprendre ce monde et le mode de pensée des Autres. Je suis restée un peu sur ma faim, j espère que nous aurons plus de passage entre Meg et Simon dans le prochain tome.
  • Rêveuse Eveillée Le 28 Septembre 2016 à 19:09
    Un coup de coeur ! Vite, la suite !
  • Mypianocanta Le 13 Octobre 2016 à 13:03
    Whaouh ! je crois que j'ai encore plus aimé ce tome que les précédents. L'univers s'étend un peu, les personnages évoluent et surtout l'intrigue s'assombrit et prend des tournants forts, avec en fond l’extrémisme contre la tolérance. Et enfin de l'urban fantasy dans laquelle la partie romance reste en arrière. Vivement la suite !
  • L'ivre de rêves Le 29 Octobre 2016 à 14:53
    Comme d'habitude, un excellent tome. Je préfère toujours le 1, mais celui-ci est dans la continuité de la série : on en apprend davantage sur l'univers de l'auteure, de nouveaux personnages font leur apparition, les autres évoluent... C'est un vrai plaisir de lire cette série. Comme d'habitude, je regrette le manque de romance... en espérant qu'il soit comblé dans la suite !
  • Wonder-Word Le 07 Novembre 2016 à 14:43
    Un univers toujours aussi bien décrit, mais qui se perd un peu dans la surexploitation du personnage de Monty...
  • laludeslivres Le 16 Décembre 2016 à 04:38
    Ce troisième est très sympathique....un peu de redondance dans le style eg la lecture mais pas au point de nous lasser. L'histoire est toujours avec une intrigue palpitante et qui nous entraîne au fil des pages. Une bonne série pour moi
  • Libounichepa Le 06 Février 2017 à 13:02
    Excellent tome ! Mieux que le second à mon avis. Les 3 tomes ont tous des ambiances bien particulières, on voit les personnages évoluer, le monde bouger, un monde qu'on n'a pas envie de lâcher (sans vouloir pour autant y etre. hahaha). Une des meilleurs saga Urban Fantasy, selon moi. Ne passez pas à coté !
  • Selene Who Le 23 Février 2017 à 09:48
    Encore un coup de coeur! Décidément, cette série est géniale. Elle montre la stupidité humaine qui amorce sa propre faim sans s'en rendre compte pour assouvir leur soif de pouvoir. Finalement, on se demande si les Autres ne sont pas les plus humains. La relation de Meg avec L'enclos est toujours bien amené (surtout avec Simon). Il me tarde de lire le tome qui vient se sortir !
  • Slytheerin Le 26 Avril 2017 à 22:04
    Une très bonne lecture une fois encore, même si j'ai ressenti la transition avec le quatrième tome à suivre. Il me manquait aussi un peu de Meg. Mais l'univers exploité, les créatures, les personnages, leurs intrigues me passionnent !
  • Arcaalea Le 29 Avril 2017 à 18:03
    Je suis toujours aussi fan de la relation Simon / Meg. En fait, j'aime tous les personnages, même les moins importants. Voir comment les humains, les Autres, les Intuits, etc, etc, coexistent est hyper intéressant. Bon par contre je veux absolument de la romance pour le tome 4, y en a marre d'être frustrée !!
  • F-Barzois Le 27 Mai 2017 à 13:00
    quelle plume ! aucune longueur, des rebondissements, de multiples decouvertes des territoires, des Habitants, et on approfondit encore les autres personnages, le tout sans aucune longueur ni lourdeur. On commence le livre et on s'aperçoit trop vite qu'il est déjà fini. Tome 4 possédé, on l'ouvre. Une série vraiment a recommander, mais un conseil en entamant le 1er tome ayez déjà les autres
  • Gwenlynn Le 25 Juin 2017 à 14:12
    Encore une belle suite ! En mettant légèrement Meg au second plan, on découvre d'avantage sur les aures personnages ainsi que sur les relations entre humains et terrariens. J'ai hâte de lire la suite :)