Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves

Anne Bishop (2016)

Titre original : The Others, book 4: Marked in Flesh (2016)

Fait partie de la saga Meg Corbyn

18.4

La paix fragile qui règne depuis des siècles entre les Autres et les humains est sur le point d’être brisée. Lorsque les humains tentent de s’en prendre à eux, les Autres doivent décider quelle est la part d’humanité qu’ils sont prêts à accepter.

L’alliance entre les Autres et les cassandra sangue, prophétesses de sang exploitées pour leurs dons, a modifié l’équilibre des pouvoirs entre les espèces. Simon Wolfgard, chef de l’enclos de Lakeside, et Meg Corbyn, son amie prophétesse, considèrent ce changement comme une amélioration, mais tous ne sont pas convaincus. Un noyau d’humains radicaux cherche à usurper les terres des Autres en attaquant les terra indigene. Ils sont loin d’imaginer qu’il existe des êtres beaucoup plus anciens et plus puissants que ceux qui peuplent les Enclos – et qu’ils sont prêts à tout pour protéger les leurs...

2017 Editions Bragelonne

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 15 Février 2017

2016 Editions Penguin Books

Américaine Langue américaine - Format : ePub - Sortie : 8 Mars 2016

• Rêveuse Eveillée Le 18 Février 2017 à 16:38
    Un gros coup de coeur ! Vivement la suite !
  • EmyLuna Le 02 Mars 2017 à 15:56
    Je suis fan de cette saga meme si je trouve que c'est de plus en plus " noir "
  • lysorion Le 03 Mars 2017 à 13:46
    Une superbe suite où le coté politique est très très développé et bien argumenté. J'ai aimé voir d'autres communautés et leurs fonctionnement. La fin du tome laisse à penser que dans le prochain il y aura plus de romance, et ça ferra du bien au vu des circonstances de la fin de ce tome.
  • mushu Le 11 Mars 2017 à 09:24
    Un coup de cœur qui continue la série ! Maintenant il faut attendre la suite !!!
  • mushu Le 11 Mars 2017 à 11:03
  • mushu Le 13 Mars 2017 à 14:07