Partenariats

Miss pas touche, tome 3 : Le prince charmant

de Hubert et Kerascoët (2008)

16.3

Miss pas touche est toujours employé dans la maison close « le Pompadour », où elle exerce le métier très sado-maso de dominatrice qu’on ne peut toucher (d’où son surnom). Comme dans les deux premiers tomes ; la bonne société parisienne va se vautrer dans ce lupanar. Blanche « miss pas touche » y fait la connaissance d’un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse, mais celui-ci n’est pas du tout du même milieu social. Cela a tendance à agacer la famille du prince charmant car la mère de celui-ci ne veut pas que son fils épouse une prostituée, même si celle-ci est vierge…

2008 Editions Dargaud (Poisson pilote)

• DarkGarnet Le 23 Avril 2013 à 11:57
    Un tome 3 qui donne à la série une nouvelle direction. C'est encore un plaisir de suivre les aventures de cette chère Miss pas touche.
  • FlorePanda Le 25 Mai 2015 à 18:46
    Comme le dit DarkGarnet, on découvre une nouvelle intrigue avec plaisir ! Toujours très bien construit. Un bon moment de détente !