Mortal derby x
Michael Roch2015

16.3

Molly Pop est une jammeuse, une vraie, une fauve dont les patins brûlent la piste, peut-être même la reine du Quad Derby™. Mais sa carrière s’arrête brutalement le jour où un terrible accident la laisse amputée des deux jambes, obligeant les médecins à l’équiper de prothèses cybernétiques. Une chose est sûre : la jammeuse ne retrouvera jamais son plus haut niveau.

Folle de rage contre la responsable de l’accident, Molly est condamnée à l’exil et expulsée du Cocon, la bille flottante réservée aux privilégiés, pour aller vivre à la surface, parmi les Reclus. En bas, au milieu du chaos et de la destruction laissés par le Grand Effondrement, elle découvre un autre tournoi, le Roller-Quad… et peut-être une manière d’assouvir sa vengeance.

2015 [E-book] Editions Walrus (Bang Bang Press)

Française Langue française | 76 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2015

2015 Editions Walrus

Française Langue française | 76 pages | ISBN : 9782363762597

• DoctorWho Le 18 Avril 2016 à 18:43
    Michael Roch prend le lecteur par le col pour le balancer dans l'arène au milieu de jammeuses. Je le conseil évidemment, pour le style, pour l'histoire, pour l'auteur et surtout pour Molly ! Si Tarentino l'avait lu il dirait que c'est d'la bonne.