Nouveaux Partenariats!

Off-campus, tome 4 : The goal

de Elle Kennedy (2016)

16.9

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Titre original : Off-campus, book 4 : The goal (2016)

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Janvier 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 12 Janvier 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 Janvier 2017 | ISBN : B01N3KVXFI

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2016 Editions CreateSpace

2016 Editions Autoédité

• Nounoubl Le 19 Décembre 2016 à 22:37
    Arrrgggg, qu'est-ce qu'elle m'a énervé Sabrina. Tucker est un homme d'une patience énorme. Ce Tome 4 est pour moi le moins bon. La série Off Campus reste quand même une des surprise 2016 pour moi.
  • Luxnbooks Le 06 Janvier 2017 à 21:47
    Au début, je n'étais pas très fan de Sabrina, car elle renvoyait une image froide et la voir se dévoiler m'a montré une jeune femme complètement différente. Tucker va s'avérer être un amant persuasif et attentif, car il va l'empêcher de se braquer et toujours se montrer patient. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur nous fait revivre les évènements qui se sont déroulé dans le 3ème opus.
  • Aurore62128 Le 13 Janvier 2017 à 12:55
    Un excellent 4ème et dernier tome de cette saga que j'ai ADORE. Sabrina et Tucker vont devoir très vite faire face à des difficultés de la vie avant de vivre leur histoire. Ils sont touchants et Tucker est juste l'homme PARFAIT !
  • Idees-A-Lire Le 13 Janvier 2017 à 13:47
    Un dernier tome que j'ai dévoré du début à la fin ! Tucker est un homme absolument génial, et Sabrina m'a beaucoup étonnée (dans le bon sens, hein). Leur relation est juste excellente, et ce tome me semble un peu plus sérieux que les précédents, sûrement à cause du thème abordé, mais il reste tout aussi bon. Super conclusion ! [17]
  • Ceriseee16 Le 13 Janvier 2017 à 22:25
    Tuck est un amour . Sabrina est chouette. Difficile de dire au revoir à ma saga coup de cœur !
  • lolote92 Le 17 Janvier 2017 à 10:05
    J'ai adoré !! Et plus particulièrement la ptite bataille entre garrett et logan pour devenir parrain :D
  • fée-tish Le 17 Janvier 2017 à 22:32
    Un dernier tome à la hauteur des précédents ! Mais quelle déception de quitter les personnages... :(
  • MumuLM Le 18 Janvier 2017 à 22:05
    Un super 4eme et dernier tome. Je n'aimais pas Sabrina avant mais on la découvre autrement dans ce dernier opus. Et Tuck !! L'homme parfait par définition. Je suis vraiment triste de quitter toute cette belle ribambelle de personnages.
  • IYMP Le 19 Janvier 2017 à 18:33
    Ce dernier tome est une petite pépite. J'ai eu du mal au début avec la time-line parce que j'ai eu du mal à remettre les éléments à leur place mais une fois dans l'histoire très difficile de penser à autre chose. Sabrina que j'avais moyennement apprécier dans les précédents se révèle et ne déçoit en aucun cas. Et c'est un peu avec tristesse que je quitte cette saga et ses personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Janvier 2017 à 10:24
    Un dernier tome un peu en-dessous des autres. Même si l’histoire est originale, elle met du temps à se mettre en place pour nous faire apprécier pleinement les personnages.
  • PassionLivresCiiinderela Le 20 Janvier 2017 à 22:23
    John Tucker m'a conquise ! J'ai adoré ce tome et je trouve qu'il conclut bien cette saga. Tucker a fait chavirer mon petit cœur, il est l'homme parfait. Sabrina m'a touché à cause de sa situation, mais des fois j'avoue avoir eu envie de la secouer pour qu'elle réagisse. Bref un bon moment en compagnie de Tucker... Dernier tome, sniff,Me tarde d'en savoir un peu plus sur le spin-off d'Elle Kennedy.
  • Leslecturesdelsa Le 21 Janvier 2017 à 20:55
    Une jolie conclusion à cette super saga. Un dernier tome plus sérieux qui joue avec notre patience mais avec toujours sa dose d'humour comme on l'aime. Hâte de voir ce que donne le spin off !
  • jessaddict Le 24 Janvier 2017 à 11:27
    Une dernière romance plus calme et pleine d'humour pour terminer la saga de nos Hockeyeurs sexys. Tucker est mignon en papa poule et très patient, une belle qualité pour conquérir le coeur de Sabrina qui se montre très têtu, distante et froide qui l'a rend pénible au fil de la lecture. Un tome pour Fitz et la soeur de Dean ?
  • Vaniiille Le 01 Février 2017 à 15:49
    Dernier tome excellent ! Tucker est un amour, patient, attentionné et réfléchi (l'homme parfait) et Sabrina est une fille chouette, un peu froide au début mais après on comprend pourquoi. Ce tome est celui de la maturité, celui de quitter l'université et de faire face à ses responsabilités. Très dur de leurs dires au revoir. Mais heureusement il y aura un spin off !
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 15:56
    Autant Tucker est adorable autant le personnage féminin m'a plus qu'agacé. C'est dommage car je considère que cette fin n'est pas à la hauteur du tome précédent. Il faut dire que Dean avait placé la barre très haut. Dommage.
  • Kitty-Addict Le 06 Février 2017 à 23:05
    J'ai commencé ce livre en pleine panne de lecture donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Je pensais que j'aurais du mal avec Sabrina mais ça a été l'inverse. Quand on voit sa famille et ce qu'elle subit tout les jours pour s'en sortir, on peut la comprendre. Et bien sur j'ai adoré Tucker !! Excellente saga et en plus on va avoir un spin off, sur Fitz j'espère. Vivement la suite !!
  • Mademoiselle books Le 09 Février 2017 à 09:52
    Peut être moins amoureuse de Tucker que de Dean mais une belle histoire sur le passage à l'age adulte!!
  • Pepparshoes Le 22 Février 2017 à 08:48
    The Goal signe la fin de la saga Off-Campus, mais heureusement que dans les remerciements, l’auteure nous promet un Spin-off, cela évite d’avoir trop mal au cœur. Pour moi, cette série mérite le titre d’une des meilleures de 2016, bien qu’elle se finisse en 2017. Cette saison conclue l’histoire des quatre colocataires, mais donne envie de la relire depuis le début pour en saisir toutes les détails
  • Pitch75 Le 02 Mars 2017 à 17:39
    Un dernier tome génial. Tucker est l'homme parfait. J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome.
  • pause-hebdo Le 11 Mars 2017 à 12:50
    Une histoire toute mignonne, j'en redemande !
  • allofmybooks Le 20 Mars 2017 à 13:55
    J'ai tout simplement adoré! Un très beau dernier tome car il nous fait découvrir des personnages géniaux. J'ai réticente quand j'ai lu le résumé par rapport à Sabrina, mais je crois que c'est le personnage féminin auquel je me suis le plus attaché. Et alors Tucker... il est parfait!!!
  • Cammy Le 22 Mars 2017 à 20:09
    Je suis assez nostalgique de dire au revoir à Garrett, Logan, Dean et Tucker... J'ai eu de sacrés éclats de rire avec ces quatre là et je pense que je relirai leurs aventures ! Ce quatrième tome est peut-être un peu moins drôle que les trois précédent mais il est tout aussi addictif ! J'ai bien aimé la relation Tucker/Sabrina qui se développe. Ils sont mignons et touchants
  • BettieRose Le 23 Mars 2017 à 11:54
    Ce quatrième tome vient conclure de manière sublime la saga Off-Campus qui restera dans le cœur du lecteur un sacré moment. Avec des personnages bien différents et une situation clairement déterminante pour l’avenir, elle nous prouve que les choix ne sont ni bons ni mauvais, mais que chacun mérite réflexion. Un Tucker incroyable, une Sabrina surprenante, ce qui forme un tome hautement addictif.
  • camilleadorelire Le 25 Mars 2017 à 16:40
    [17] Autrefois, mon but, c'était de réussir. Je ne me rendais pas compte que la réussite, ce n'est pas les bonnes notes, les bourses ou les diplômes, mais les gens que j'avais la chance de côtoyer dans ma vie.
  • ChemsBook Le 06 Avril 2017 à 00:41
    Un dernier tome à la hauteur des précédents ! Je suis trop triste de quitter ces personnages mais également très contente de savoir qu'il y aura un spin-off !!! J'ai hâte.
  • DouceLecture Le 07 Avril 2017 à 16:43
    Addicitf, je pensais pas apprécier celui-ci autant que les autres. Belle suprise et triste d'avoir fini la saga :(
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 09:01
    Avec un peu moins d'humour que les tomes précédents, ce livre aborde un thème important, à savoir la grossesse inattendue pendant les études.
  • Latornadedespages Le 17 Mai 2017 à 22:11
    J'ai adoré, franchement c'est quatre tome ont été de super découvertes et je n'hésiterais pas à les relire une seconde fois. J'ai vraiment l'histoire de ce dernier tome et je suis plutôt triste de quitter l'univers du hockey en prime. Bref j'ai aimé et j'attend avec impatience un nouveau livre de cette auteur.
  • Pau_mnt Le 09 Juin 2017 à 19:18
    J'aime toujours l'univers mais ce tome 4 est un peu en dessous des 3 autres. Saga terminée. Peut-être y aura t il des spin-off ... =)
  • Eirielle_chanael Le 10 Juin 2017 à 22:40
    Je dois avouer que c'est mon 2è préféré ! J'adore Tuck il est incroyable, patient, galant, compréhensif, attentionné. Comme pas mal de personnes, j'étais réticente à suivre Sabrina, j'avais pas envie de faire sa rencontre, finalement j'ai découvert quelqu'un de vulnérable, une vraie battante avec une force de caractère incroyable et une vie compliquée, je l'ai adorée ! Ce livre est un bijou !
  • LesLecturesSucrées Le 21 Juillet 2017 à 16:04
    Une fois de plus, ce tome m’a permis de passer un agréable moment de lecture et c’est le coeur lourd que je clos cette saga coup de coeur que je relirai avec grand plaisir. Mon ordre de préférence pour les joueurs de Briar est : Garrett, Tucker, Logan et Dean. Si vous n’avez toujours pas lu cette saga, mais qu’attendez-vous ?!
  • Littherapie Le 03 Août 2017 à 00:36
    Un tome qui conclut en beauté la série Off-Campus! Sabrina est une battante et Tucker a un cœur en or, j'ai adoré les découvrir et les voir affronter les épreuves ensemble.
  • Marley Ann Le 02 Octobre 2017 à 22:50
    Je ne pensais pas autant aimer ce tome surtout après la fin du tome 3 et ce que pense Dean de Sabrina mais Kennedy réussit à nous brosser deux nouveaux portraits qui se complètent. Contrairement aux précédents tomes, la question de l'amour est aussi au centre mais elle n'est que secondaire. Les problèmes sont bien emmenés et Tucker devient un book boyfriend dès les premières lignes. Agréable.