Parents épanouis, enfants épanouis : Votre guide pour une famille plus heureuse
Adele Faber et Elaine Mazlish2014

16.8

Créatrices de groupes de formation destinés aux parents, A. Faber et E. Mazlish racontent comment les principes énoncés par le fameux psychologue Haïm Ginott ont inspiré leurs propres façons de communiquer avec les enfants. Elles livrent ici leur propre expérience et celle de nombreux autres parents. Leur témoignage est à la fois touchant et convaincant. L'approche qu'elles présentent permet aux parents autant qu'aux enfants de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Titre original : Liberated parents, liberated children : Your guide to a happier family (2014)

2014 Editions du Phare

Française Langue française | Traduit par Roseline Roy | 361 pages | ISBN : 9782290223284

2014 Editions du Phare

Française Langue française | Traduit par Roseline Roy | 294 pages | ISBN : 2981161083

• D.Séverine Le 04 Mai 2015 à 11:41
    Une source d'idées pour communiquer avec les enfants de façon à appliquer "L'éducation bienveillante". Je l'ai trouvé facile à lire et je dois avouer que cette lecture m'aide au quotidien dans ma relation avec ma fille de 3 ans. J'suis loin d'être une pro avec ce genre de communication, mais je m'améliore chaque jour ! Un ouvrage que je conseille à tous les parents !