C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Piégés

15.8

Londres, 1853.
Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n’imaginait pas que sa vie serait bouleversée par une banale partie de campagne. Pas plus que la jeune Abigail Fischer, qui pensait avoir connu suffisamment de drames pour toute une vie. Dans leur dos, les jalousies s’exacerbent et dans l’ombre, l’ennemi les guette…

2017 Editions France loisirs

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 16 Novembre 2016

• April the seven Le 28 Novembre 2016 à 16:12
    C'était inévitable que j’accroche à cette magnifique romance. Ce n'est pas passé loin du coup de coeur ! Une héroïne rafraichissante, un héros charismatique, une nuée d’autres personnages hauts en couleur et une intrigue addictive à souhait. L’époque apporte un réel charme à l’histoire et la plume habile de Christy Saubesty nous entraîne au cœur d’une histoire d’amour splendide.
  • Sookies Le 20 Décembre 2016 à 16:25
    J'ai passé un délicieux moment dans ce « vieux Londres » aux côtés d'un couple peu commun, mais terriblement attachant. J'ai adoré l'histoire du début à la fin, j'ai été captivée, emportée à travers la plume si douce et fluide de l'auteure qui sait parfaitement bien comment mener le lecteur par le bout du nez et le rendre totalement accro à son univers.
  • Hamisoitil Le 30 Décembre 2016 à 00:06
    Une histoire bien sympathique où les us et les coutumes d'antan sont bien présents. L' intrigue, quant à elle, tient la route avec de la jalousie haute-voltige, des manipulations et des non-dits. J'ai beaucoup aimé et je recommande !
  • Kitty-Addict Le 22 Février 2017 à 14:58
    J'ai adoré, une romance pleine de charme et des héros très touchant. Malgré sa cécité Abigail à un sacré caractère et elle n'hésite pas à affronter Aaron. Par contre elle est sans défense devant les manigances et la jalousie de certains personnages. Les personnages secondaires promettent (j'espère) des suites. Et j'ai beaucoup aimé la période historique choisie par l'auteur. Vivement la suite !!!
  • Fantasy Vanessa Le 08 Novembre 2017 à 19:20
    Plus qu'adoré ce livre, je reste un peu sur ma faim, mais j'espère qu'il y aura une suite, je veux connaitre plus des personnes.
  • Pauline-dga Le 05 Décembre 2017 à 04:08
    Je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre. L'histoire part pourtant sur un bon scénario de départ mais la suite est incompréhensible. Les personnages prennent des décisions incohérentes et ils ont des comportements incohérents. L'histoire avance à une vitesse où les éléments sont bâclés et négligés pour mettre des scènes érotiques incohérentes. Je n'ai pas du tout aimé.