Prise au piège
Jane Feather1999

15.0

Mariée à dix-sept ans à un homme qui pourrait être son grand-père, Juliana s'apprête à subir une nuit de noces qui s'annonce comme une épreuve. Mais son époux décède accidentellement entre ses bras, avant d'avoir pu consommer le mariage !
Craignant d'être accusée de meurtre, Juliana s'enfuit à Londres, où elle est recueillie par la tenancière d'une maison close... Lorsqu'elle réalise dans quel endroit elle est tombée, Juliana est horrifiée. Que faire ? Elle n'a plus d'argent et le fils de son mari fait placarder des avis de recherche dans toute la ville.
La voilà prise au piège ! Livrée à un inconnu par cette femme abjecte, comme une vulgaire marchandise !
Le duc de Redmayne est certes fort séduisant et immensément riche. Toutefois, ce qu'il expose à Juliana est révoltant. Il est à la recherche d'une jeune vierge qui épousera son cousin. Un débauché_ notoire, rongé par la petite vérole !
Mais ce sera un mariage blanc…

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 4 janvier 1999