Reapers motorcycle club, tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde2015

14.9

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

Titre original : Reaper's Property (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 26 juin 2015

2012 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 295 pages | ISBN : 9780997723922

• Emy3489 Le 25 Juin 2015 à 16:22
    Un coup de coeur pour moi ! Vivement la suite, j'ai adoré cet univers de Bikers et Horse my god quel homme !!!
  • Vache Noire Le 28 Juin 2015 à 23:52
    Plutôt trash et cohérent avec l'univers des gangs de motards. C'était limite vulgaire pour certains passages et un peu aberrant, mais pourquoi pas sortir des histoires d'amour hyper-romancées dont on nous arrose en ce moment. Si vous voulez des vrais durs et du cuir, vous serez servi.
  • emiliefreddy Le 30 Juin 2015 à 15:45
    Au début on se dit " ça va c'est pas trop vulgaire " mais au fil de l'histoire on assiste quand même à certaines scènes qui peuvent paraître dégradantes. Et Marie pouvait être énervante par moment. Je t'aime, je t'aime plus mais dès que Horse l'a touche là elle l'aime. ? J'aurais tellement voulu qu'elle soit moins fille facile et qu'elle s'affirme plus avec Horse. Mais à part ça, j'ai aimé
  • jessaddict Le 04 Juillet 2015 à 19:43
    Voilà je l'ai lu !!!! J'ai aimé des personnages assez explosifs ! Si vous aimez les histoires de gangs de motards vous allez être servi. Certaines scenes sont assez crues et vulgaires. Attention aux âmes féministes, s'abstenir ;)
  • Vache Noire Le 05 Juillet 2015 à 20:24
    Des personnages explosifs? Moui 'fin je rejoins l'avis sur les personnages féminins un peu fades et faciles.
  • llyza Le 09 Juillet 2015 à 20:54
    Rien à voir avec SOA (Sons of Anarchy), c'est vulgaire et vive la p0rn-attitude sortie de Youp0rn (threesome, gangbang, sodomie). Mais au-delà de cet étalage de cul, c'est la place de la femme qui m'a réellement dérangée… on revient cinquante ans en arrière. Vive la femme objet, tout juste bonne pour la baise ou la bouffe ! Saysa vos fantasmes littéraires ?! #ouvalemonde
  • Titimour Le 15 Août 2015 à 17:04
    Lecture mitigée. Le fond de l'histoire est pas mal même s'il mériterait d'être plus fouillé. La seule chose qui me dérange c'est le côté boniche de la femme... Ça ne me laisse pas rêveuse personnellement !
  • FunkieFlow Le 09 Septembre 2015 à 19:10
    J'ai passé un bon moment mais j'ai déjà lu bien mieux dans le genre. C'est trash mais ça correspond bien à l'univers des motards. Marie m'a quelques fois énervée, un coup elle déteste Horse et ce qu'il lui fait subir, mais dès qu'il l'embrasse c'est "vas-y, baise-moi" ? A part ça, j'ai bien aimé et je me laisserais bien tenté par le tome 2.
  • OhanaDcha Le 27 Septembre 2015 à 13:09
    J'ai bien aimé ce livre, bien décrit, grâce à l'auteur on comprend bien qu'on est dans le monde des Biker et comment les personnages évolue dans ce monde-là, il y a des passages bien Hard, mais tamponné par des émotions plutôt intense ! Une bonne découverte pour ma part !
  • marielou20 Le 08 Octobre 2015 à 09:37
    Gros coup de cœur pour moi ! en attente pour pouvoir lire la suite =)
  • Saiyuki Le 11 Octobre 2015 à 10:51
    L'univers est intéressant, l'alternance de point de vu entre Horse et Marie aussi. Maintenant la forme laisse à désirer: bourré de scènes de cul, Marie est une fille facile à faire peur, la place de la femme est à pleurer (même si on veut jouer sur "l'authenticité" du milieu). Ca fait passer le train en attendant de retrouver son chéri...
  • Fanhy Le 16 Octobre 2015 à 11:11
    Un premier tome qui m'a ravi, je n'ai pas été déçue de l'histoire. Horse est un personnage assez spécial, a qui il faut s'habituer, même si l'envier de lui en foutre une reste omniprésente. J'ai bien aimé Marie, on peut voir son évolution au fil des pages, sa force qui s'éveille et fait d'elle une femme plus mûre et ouverte d'esprit.
  • PrincessTiti Le 04 Mars 2016 à 14:39
    En plus d’une romance, j’ai trouvé tout un univers que je ne connaissais pas. Ce roman regroupe une romance, un univers inconnu, des scènes dangereuse, des passages hilarant, et des moment très Hot !!!! Un livres que je ne voulais pas lâcher une seule seconde avant de l’avoir fini et même après je voulais qu’une chose, continuer sur le second tome.
  • Emilie 2310 Le 19 Juillet 2016 à 15:03
    Un livre que j'ai franchement détesté. Marie? Une pimbêche qu'on traite comme un chien et qui pourtant en redemande juste pour s'envoyer en l'air. Je ne lirais certainement pas la suite
  • Zyralina Le 20 Janvier 2019 à 22:03
    Un bon livre de bikers, quoi que parfois peut être un peu trop vulgaire. Pas le meilleur du genre, mais se laisse lire.
  • EloTwentyTwo Le 28 Février 2020 à 23:24
    L'écriture m'a fait tomber dans cette romance de bikers. La narration est un peu étrange avec les bonds dans le passé durant les premiers chapitres. Marie est attachante alors que Horse est un gros bourrin mais ses côtés amoureux sont mignons. Je trouve que tout se passe vite vers la fin. C'est vrai que les scènes érotiques étaient accentuées sur le vulgaire malheureusement.
  • leslunettesdejenni Le 02 Septembre 2020 à 10:11
    Passe ton chemin, ce roman est problématique sur la condition de la femme et romantise une relation amoureuse basé sur un petit syndrome de Stockholm. Bref, j’ai pas aimé.