Resident Evil, tome 05 : Nemesis
S.D. Perry2003

17.6

L'enfer sur terre, ça existe. Une folie indescriptible s'est abattue sur la ville de Raccoon, devenue en quelques jours le royaume des morts-vivants cannibales. Carlos Oliveira, parachuté dans cette démence avec sa section de mercenaires, sort miraculeusement indemne du premier affrontement avec les zombies. Il rencontre alors Jill Valentine, membre du commando des STARS. À eux deux, ils vont découvrir que les zombies affamés ne sont pas les seuls dangers qui les guettent. Il y en a de pires. Comme le Némésis, tyran hypersophistiqué et programmé pour tuer les S.TA.R.S. ou un certain officier russe déjanté... Ce n'est pas le moment de s'endormir... Il va y avoir du sport !

Titre original : Nemesis (2003)

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2015 | ISBN : 9782820520869

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Gabrielle Brodhy | 288 pages | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : 9782811214104

2003 Editions Fleuve

• Sil Socrate Le 24 Janvier 2016 à 20:07
    j'adore toujours autant me plonger dans le monde d'Umbrella Corporation