Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Seuls au monde, tome 3 : Camp d'isolement

Titre original : Monument 14, book 3: savage drift

Fait partie de la saga Seuls au monde Terminée

16.4

Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n’est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n’est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu’on sache ce qui leur est arrivé. Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines…

2014 Editions Hachette

Française Langue française - 375 pages - Sortie : 13 Août 2014

2014 Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise - 305 pages

• Milo561 Le 23 Août 2014 à 16:49
    Lent, pas d'action... Je n'ai pas aimé ce tome bien qu'il y avait de bonnes idées...
  • didie152 Le 23 Février 2015 à 08:46
    Une bonne conclusion à la trilogie même si je m'attendais plus de réponses.
  • Matinalis Le 22 Mars 2015 à 16:42
    vraiment pas mal mais moins bien que les 2 premiers tomes
  • Arcaalea Le 24 Novembre 2015 à 17:08
    Mon préféré de la trilogie reste le premier, sûrement parce que j'adore les huit-clos. Mais on s'attache vraiment aux personnages, du coup j'ai aimé la fin, même si elle fait franchement trop "happy ending" à mon goût !
  • Perfect-Readings Le 19 Février 2016 à 10:33
    Et voilà, une saga de terminée! J'ai bien aimé, même si l'auteur aurait pu s'arrêter à deux, ce dernier tome m'a fait du bien. L'happy ending est agréable mais c'est surtout l'univers de la saga que j'ai adoré!
  • FrenchDawn Le 15 Juillet 2016 à 18:13
    La fin est nettement trop "happy" et je m'attendais à des explications un peu moins facile. Le retournement final est vraiment très très prévisible et tout se solutionne trop vite. Néanmoins la saga était quand même très sympathique à lire, surtout le premier tome qui m'avait vraiment tenue en haleine.
  • TwentyTwo Le 31 Juillet 2016 à 01:53
    Alors que les deux premiers tomes ont été tous les deux des coups de coeur, ce dernier tome n'en est pas un, je l'ai trouver lent et un peu trop facile sur la fin. Ces livres reste malgré tout une serie que je recommande fortement !