Sous ta peau, tome 2 : Broken
Scarlett Cole2017

Saga Sous ta peau Terminée

15.9

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Titre original : Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts (2016)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 juin 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2017

2016 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 5 janvier 2016

• FiftyShadesDarker Le 13 Juin 2017 à 16:59
    Une romance avec de belles surprises, qui nous permet de ne jamais s’ennuyer en compagnie de Drea et Cujo.
  • Boxofhappylies Le 13 Juillet 2017 à 00:44
    Cujo est un personnage que j'ai bien aimé mais j'ai eu un peu plus de mal avec Drea. Ce sont des personnages bien construits et attachants, ce tome n'a juste pas été, à mes yeux, à la hauteur du premier! Mais je vais vite lire la suite car j'aime beaucoup cette série.
  • Sookies Le 25 Juillet 2017 à 15:44
    J'ai passé un délicieux moment de lecture aux côtés de ce duo explosif, mais terriblement touchant et attachant, de ceux que nous avons envie d'aider à tout prix. L'histoire entre eux est bien menée et le petit côté enquête prend une place relativement importante dans le roman puisqu'elle va renouer avec le passé de l'un des deux personnages.
  • EloTwentyTwo Le 28 Juillet 2017 à 16:07
    Moins entraînant que le tome 1 mais on suit avec délices l'histoire entre Cujo et Drea. Bien que les problèmes de chacun sont différents de ceux de Harper mais ils ont eu des répercussions sur leurs capacités émotionnelles à tous les deux. Ils apprennent à se découvrir peu à peu. Il y a de l'action, différente, du suspens, de l'amour et quelques rires. 16/20.
  • Luxnbooks Le 14 Août 2017 à 12:53
    Agréablement surprise par ce tome que j’ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m’y attendais. Globalement l’histoire se lit vite , mais l’univers du tatouage est moins au centre de l’histoire et ça m’a grandement manqué. Un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne.
  • Lyne de St Louys Le 24 Août 2017 à 11:18
    Je suis contente d'avoir succombé aux charmes de ce livre. L'histoire se lit à une vitesse incroyable. J'ai eu beaucoup de tendresse pour l'histoire de Drea et son histoire avec Cujo est vraiment mignonne. "L'enquête" liée à l'histoire est vraiment rocambolesque mais sympa dans l'ensemble. J'y ai passé un bon moment. Le tome 1 reste tout de même mon préféré.
  • Cinderella Le 15 Octobre 2017 à 12:47
    Une suite pas du tout à la hauteur du T1 que j'avais trouvé génial et original. J'espérais de l'électricité entre C et D, je suis bien déçue. Tout le long ils bavent non stop l'un sur l'autre ç'en était souvent ridicule allant même jusqu'au vulgaire. Il y avait trop d'incohérences et ce sont de vraies girouettes! On passe de l'indifférence aux câlins en 2s sans arrêt, c'est ni logique ni crédible!
  • Vampilou Le 30 Octobre 2017 à 13:44
    Broken, c'est un second tome qui saura se révéler assez surprenant, qui nous fera bien sûr partager une magnifique histoire d'amour, mais qui se verra allier à une touche de thriller extrêmement bien maîtrisée et stressante au possible !
  • CDEV Le 25 Mars 2018 à 15:14
    Ce T2 été lu avec une rapidité que je ne pensais pas capable!Tellement plus apprécié que le précédent.L’histoire de Brody et Andrea m’a donné des papillons dans le ventre.J’ai souris,ris,été en colère et eu les larmes aux yeux à certains moments.Apprendre de où venait le surnom Cujo m’a fait éclater de rire!La romance associée à un peu de suspense et de policier m’a beaucoup enchantée.
  • Marina Avis de Livres Le 05 Avril 2018 à 19:12
    Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m’a fait passer un excellent moment de lecture. J’ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome… Je m’attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.
  • Bouquineuse_compulsive Le 24 Avril 2018 à 14:16
    J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais le second le surpasse ! Cujo est un homme qui mérite d'être connu tant par sa façon d'être que par le charme qu'il dégage. Quand à Drea, il est temps pour elle comprenne qu'elle a besoin de se reposer sur quelqu'un. Bref, super volume !
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Juin 2018 à 19:54
    Comme j’avais aimé le tome précédent, avec l’univers tatouage/métal, j’espérais retrouver un peu de cette touche rock dans cet épisode. Mais point du tout! L’auteure à ici pris un chemin totalement différent.
  • Madame la Fraise Le 10 Juin 2018 à 21:10
    Malgré mon attachement pour le personnage masculin, j'ai trouvé ce tome complètement en dessous du précédent. Très peu de références musicales, très peu de tatouage, l'auteur à voulu nous amener dans une pseudo enquête policière très prévisible. De plus l'héroïne m'a un peu saoulé à ne jamais savoir ce qu'elle veut... et je ne parle pas de la fin bâclée :/
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Février 2019 à 19:25
    Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus Scarlett a réussi à me charmer avec cette belle romance qui ne m'aura laissé de répit qu'une fois que j'ai refermé mon livre. A lire de toute urgence !
  • Cellassis Le 02 Août 2019 à 21:34
    Une romance sympathique, avec des personnages plutôt attachants. Elle n'est cependant pas au niveau du premier tome, et pour être totalement honnête je l'ai plus lue pour être à jour lorsque je commencerai le tome 3 (qui me fait bien plus envie). Il y a peut être un peu trop d'intrigues lancées et de développements pour un seule tome.
  • leslunettesdejenni Le 26 Mars 2020 à 15:01
    Un second roman qui m’a autant plu que le premier ! Des personnages qui m’ont touché et une jolie histoire. J’ai juste trouvé que l’intrigue « policière » aurait pu être un peu plus approfondie.