Star Wars (Légendes) : Les aventures de Yan Solo, tome 1 : Yan Solo au bagne des étoiles
Brian Daley2005

14.0

Yan Solo n'a confiance et ne rend service à personne sauf son copilote et désormais compagnon d'armes, le Wookiee Chewbacca. Mais quand le meilleur vaisseau de contrebande de la galaxie disparaît, Han et Chewie vont le chercher malgré tous les dangers : le Faucon Millenium mérite bien quelques égards ! Leurs recherches les conduisent face à des ennemis puissants et sans merci qui désirent leur mort avant tout et les entraînent finalement sur un astéroïde perdu au fin fond de la galaxie. C'est la prison de l'Autorité, planète plus connue sous le nom de Star’s End. A ce stade de leur quête, le Correllien et le Wookiee ne sont plus à deux ou trois ennuis prêts. Alors, forcément, ils foncent à leur rencontre, comme d’habitude.

Titre original : Star Wars legends - The Han Solo Adventures, book 1: Han Solo at Star's End (2005)

2005 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er février 2005