Suicide Squad (Renaissance), tome 4 : Entre les murs
Adam Glass2017

15.3

Les plus grands héros de la Terre ont disparu. Il ne reste plus que les criminels de la Suicide Squad pour défendre et protéger l'humanité. De leur côté, Deadshot, Harley Quinn et Captain Boomerang sont missionnés par Amanda Waller afin d'empêcher qu'une arme puissante tombe entre les mains du génie, le Penseur. Mais celle-ci n'avait pas prévu qu'il se serait allié à Power Girl, Steel et le Soldat inconnu...

Contient : Suicide Squad #24-30 + Suicide Squad : Amanda Waller #1 + Justice League of America #7.1 + Detective Comics #23.2

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : Album sans ISBN

2017 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 256 pages | Sortie : 3 mars 2017

• Olive Verte Le 15 Mai 2017 à 22:02
    Un tome comme les précédents. Il a ses hauts et ses bas. Les 2 premiers chapitres sont très intéressants sur le passé de Deadshot et de Harley. J'ai bien aimé le parallèle avec les Justice League 6 et 7. A la fin, on se pose quelques questions aux-quelles j’espère on aura des réponses dans les DC Rebirth.