Sur la terre comme au ciel
Caroline Bossant2010

15.6

Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un « homme » et un mystérieux manuscrit. Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d'elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ? Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre. Marie saura-t-elle accepter son destin ? L'Amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait!

2010 Editions Les Nouveaux auteurs

On en parle aussi sur le forum

• BookAddict9 Le 02 Octobre 2010 à 11:48
    Absolument Superbe !
  • Bretagne35 Le 12 Octobre 2010 à 21:22
    Un voyage magnifique, jonché d'anges , diable, et d'amour éternelle !
  • devoreuse2livre Le 29 Octobre 2010 à 21:13
    Magnifique ! Une auteure qui sait vraiment magnié ses mots !
  • Angela75 Le 03 Novembre 2010 à 15:35
    Une histoire époustouflante ! j’ai adoré !
  • Luna05 Le 12 Octobre 2011 à 16:15
    Un roman que j'ai pris plaisir à découvrir pour son histoire, ses personnages et le style d'écriture fort plaisant de l'auteur. Un récit fantastique sombre, triste mais également lumineux baignant dans la religion sans jamais en être étouffant. Une auteur dont je suivrai ses écris de très près.
  • FXC Le 12 Juin 2012 à 23:02
    Joli style pour une très belle histoire ! L'heure du renouveau a sonné sur la terre, et la guerre des anges est proche. Une histoire captivante !
  • Nelly17 Le 11 Août 2012 à 17:04
    Une histoire et une écriture sublimes, un coup de coeur !!!
  • lire-une-passion29 Le 08 Juillet 2013 à 23:08
    Une très belle découverte !
  • Anonymous_Famous Le 29 Octobre 2016 à 19:41
    Un roman coup de cœur pour moi <3
  • Les Hobbies de Séverine Le 13 Mai 2020 à 23:16
    Je pense que ce roman n'était tout simplement pas fait pour moi, je l'ai trouvé insipide; bien que bien écrit, il ne m'a pas du tout captivé.