The Woods, tome 1
James Tynion IV et Michael Dialynas2016

Saga The Woods Terminée

15.4

Une balade dans les bois à quelques années-lumière de la Terre. Le 13 octobre 2013, 437 étudiants, 52 professeurs et 24 membres du personnel de l'école de Bay Point à Milwaukee disparaissent sans laisser de traces. A des années lumières, bien au-delà des frontières de notre système solaire, ces 513 personnes se retrouvent au milieu d'une étrange forêt primaire. Où sont-ils ? Pour quelle raison ont-ils été amenés ici ? Les réponses seront difficiles à trouver et surtout, à croire...

Titre original : The Woods, book 1 (2014)

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 mars 2016 | ISBN : 2359109189

2016 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9791033502463

2014 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | ISBN : 9781608864546

• charmant-petit-monstre Le 12 Mai 2016 à 21:32
    Un très bon premier volume pour ce Comics aux couleurs pop et au scénario bien intriguant. Un régal dont j'attends la suite avec impatience !
  • Orana Noctua Le 13 Décembre 2016 à 23:31
    génial hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur l'intrigue !
  • SophieDz Le 16 Mars 2017 à 21:33
    Excellent! L'histoire est top, les personnages attachants, et l'intrigue hyper efficace. Pour ce qui est du dessin, à l'origine je n'y étais pas particulièrement sensible, mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai trouvé qu'il correspondait parfaitement à l'univers ... Donc du bon sur toute la ligne!
  • Sil Socrate Le 23 Mars 2017 à 12:42
    une superbe découverte, je remercie mon libraire de me l'avoir conseiller. J'ai les couleurs pop de ce comics, un scenario bien ficellé, un régal. vivement la suite
  • Ness_bouquine Le 25 Juin 2020 à 17:35
    Original et le monde dans lequel ils ont été envoyés m'intrigue beaucoup.
  • Fred.Dtz64 Le 05 Décembre 2021 à 15:38
    Un bon scénario qui donne vraiment envie de lire la suite. Les couleurs pop et le dessin par moment un peu trop rapide demande juste quelques pages pour s’habituer puis forment cet univers si particulier qui colle au scénario.
  • Chloélit Le 29 Février 2024 à 18:55
    Bien décidée à découvrir l’ensemble de la bibliographie de James Tynion, « The Woods » fait peut-être partie des titres qui m’ont le moins convaincue ! Habituée à tant de talent, je fais la fine bouche car l’ambiance post-apo reste franchement réussie, les mystères brodés et les protagonistes léchés !