The Woods, tome 1

15.5

Une balade dans les bois à quelques années-lumière de la Terre. Le 13 octobre 2013, 437 étudiants, 52 professeurs et 24 membres du personnel de l'école de Bay Point à Milwaukee disparaissent sans laisser de traces. A des années lumières, bien au-delà des frontières de notre système solaire, ces 513 personnes se retrouvent au milieu d'une étrange forêt primaire. Où sont-ils ? Pour quelle raison ont-ils été amenés ici ? Les réponses seront difficiles à trouver et surtout, à croire...

Titre original : The Woods, book 1 (2014)

2016 Editions Ankama

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 Mars 2016 | ISBN : 2359109189

2014 Editions Boom! Studios

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | ISBN : 9781608864546

• charmant-petit-monstre Le 12 Mai 2016 à 21:32
    Un très bon premier volume pour ce Comics aux couleurs pop et au scénario bien intriguant. Un régal dont j'attends la suite avec impatience !
  • Orana Noctua Le 13 Décembre 2016 à 23:31
    génial hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur l'intrigue !
  • SophieDz Le 16 Mars 2017 à 21:33
    Excellent! L'histoire est top, les personnages attachants, et l'intrigue hyper efficace. Pour ce qui est du dessin, à l'origine je n'y étais pas particulièrement sensible, mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai trouvé qu'il correspondait parfaitement à l'univers ... Donc du bon sur toute la ligne!
  • Sil Socrate Le 23 Mars 2017 à 12:42
    une superbe découverte, je remercie mon libraire de me l'avoir conseiller. J'ai les couleurs pop de ce comics, un scenario bien ficellé, un régal. vivement la suite